La constance
La constance
Je me sens moins seule, @Gueule-de-Loup :P
- Gueule-de-Loup
La constance
@seja Haha on essaie de s'y remettre lentement? Genre réussir trois jour de constante dans les è jours qui viennent? ;p
La constance
@gueule-de-loup A partir du 1er juillet pour moi :P Le lancement du BP va bien m'occuper d'ici là xDD Et je crois que j'ai du correctif de bugs sur NFPA à faire que j'ai pas encore commencé, haha :P Mais sinon, grave, trois jours serait déjà une belle victoire 

La constance
Chez moi aussi la constance est morte en cinq jours... Et pourtant 100 mots par jours c'était pas terrorisant... Bon, je reprendrai quand j'aurai moins de grosses urgences à gérer !
La constance
Ma constance est morte hier 

La constance
Courage les plumes !
*Force et ~~honneur~~ fraîcheur* La Constance est miséricordieuse, elle vous accueillera derechef dans ses bras, il suffit de s'y jeter une nouvelle fois !
Perso, ma constance avait un goût doux-amer (j'avais pas pu écrire pendant quatre jours juste après mon début de constance) j'ai donc décidé aujourd'hui d'arrêter de les considérer comme des jokers et de ne pas comptabiliser le pauvre J1 solitaire d'avant cette pause démesurée.Du coup petite m-à-j :
**Hinata - 500 mots/jour - début le 25/06 - J+5**
(bon, constance pas encore tout à fait pure parce que j'ai déjà fait un peu moins un jour et compensé par un peu plus le lendemain, et aussi je termine souvent après minuit...ça compte quand même hein?)
Perso, ma constance avait un goût doux-amer (j'avais pas pu écrire pendant quatre jours juste après mon début de constance) j'ai donc décidé aujourd'hui d'arrêter de les considérer comme des jokers et de ne pas comptabiliser le pauvre J1 solitaire d'avant cette pause démesurée.Du coup petite m-à-j :
**Hinata - 500 mots/jour - début le 25/06 - J+5**
(bon, constance pas encore tout à fait pure parce que j'ai déjà fait un peu moins un jour et compensé par un peu plus le lendemain, et aussi je termine souvent après minuit...ça compte quand même hein?)
La constance
Je m'étais fixé un objectif à 3'000 mots par semaine (par jour je n'y arrive pas). Objectif que j'ai admirablement tenu pendant 9 semaines, le dépassant même régulièrement. Jusqu'à ce que...
Je m'inscrive sur PA
Il y a tellement de choses à découvrir que tout le temps que je passais à écrire, je le passe à vous lire. Bon, je m'accorde encore ce week-end et je m'y remets sérieusement la semaine prochaine. La fin de mon histoire ne va pas s'écrire toute seule...
Je m'inscrive sur PA

Il y a tellement de choses à découvrir que tout le temps que je passais à écrire, je le passe à vous lire. Bon, je m'accorde encore ce week-end et je m'y remets sérieusement la semaine prochaine. La fin de mon histoire ne va pas s'écrire toute seule...
La constance
@Renarde ça m'a fait exactement pareil quand j'ai débarqué sur PA !! (déjà trois mois ?
) Je commence juste à me remettre vraiment à écrire ^^ Entre les sujets trop intéressants du forum et les fictions PAennes du feu de dieu, y a de quoi se laisser aller héhé 

La constance
J'peux me joindre à vous ?
C'est un peu mon objectif du moment, réussir à être plus constante, donc ça tombe super bien !
**Neila - 500 mots/jour - Début le 01/07/2019**
Allez, on y croit, je peux le faire.
C'est un peu mon objectif du moment, réussir à être plus constante, donc ça tombe super bien !
**Neila - 500 mots/jour - Début le 01/07/2019**
Allez, on y croit, je peux le faire.
La constance
Tout le monde est le bienvenu
Moi, je m'y suis remise hier, tout doucement, avec un chapitre sur lequel je bloquouillais depuis pas mal de temps.
**Seja - 1000 mots / jour - Début le 30/06/2019**

Moi, je m'y suis remise hier, tout doucement, avec un chapitre sur lequel je bloquouillais depuis pas mal de temps.
**Seja - 1000 mots / jour - Début le 30/06/2019**