Euuuh ça fait un moment que je suis inscrite comme vous pouvez le voir, mais j'ai jamais eu la politesse de me présenter alors que j'ai tout lu les règlements et tout... Mais il paraît que je dois venir par ici, quand même x)
Donc moi c'est Dewen, j'ai 24 ans, agrégative en histoire car je sais m'amuser, si obsédée par l'histoire ancienne que je veux en faire mon métier, je traîne un peu sur le Discord. J'écris "sérieusement" (avec des projets que je mène à terme quoi) depuis plus de dix ans, je traîne sur les forums d'écriture de manière plus ou moins sérieuse depuis neuf ans (en vérité, ça fait 4 ans que je n'y traînais plus, ça me manquait), des fois je pète un plomb et je fais des BL en quelques jours aussi, d'autres fois j'écris des premiers jets de briques en un mois (aucun flex ici, ils sont toujours très mauvais

J'ai pas spécialement de soucis pour écrire, j'en ai davantage pour m'améliorer vraiment, passer un cap, mettre le doigt sur ce qui m'empêche d'avancer. Mais en soi, je suis surtout sur PA pour faire des rencontres – des années que je n'ai pas vraiment fait de rencontres littéraires, ça me manque

Je vous laisse sur mes goûts que je ne sais pas tellement où caser

J'aime : les chats, LibreOffice, les chiens, le chocolat, la typographie, le théâtre (grec) antique, le saumon, ouvrir la fenêtre tard le soir pour écouter la nuit après avoir écrit longuement, partir à l'aventure
Je n'aime pas : un nombre alarmant de légumes, utiliser Word au lieu de LibreOffice, les textes pas justifiés (je suis catastrophée par cette présentation), les aventures trop imprévues, quand mon clavier refuse de fonctionner
Mon dernier coup de cœur littéraire : la trilogie Pallas de Marine Carteron.
Quatre livres/sagas pour me connaître : Le chant d'Achille de Madeline Miller, Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, La Ville sans Vent d'Éléonore Devillepoix et La Passe-Miroir de Christelle Dabos.
Bref, au plaisir de vous croiser ici ou sur le Discord !