Je m'appelle Sam.
Suivant le conseil d'une amie, j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum où l'énergie inspiratrice et l'amour de l'écriture débordent des lignes de code du site.
Je travaille sur une oeuvre qui se déroulera en 3 tomes. Principalement fantastique, l'histoire se déroule dans un Univers où de nombreuses mythologies coexistent (occidentales comme orientales). Etant un grand fan de celles-ci, j'ai toujours eu envie de matérialiser cet engouement mais je ne savais pas sous quelle forme.
Je travaille sur l'histoire et sur le développement de mes personnages depuis des années, mais tout ne s'est mis en place que depuis 1 an et m'a donné envie de véritablement créer et matérialiser mon idée.
Je suis encore sur une phase de recherche/Worldbuilding. Je connais déja pas mal de mythes et de dieux, mais je travaille encore sur la cohésion de cet Univers. L'objectif étant de rester le plus fidèle possible vis-à-vis de chaque mythologie (et de la culture de leurs pays respectifs), tout en cherchant les similarités et créant les bascules entre elles, ce qui apporte la cohésion globale de l'oeuvre.
Mon expérience dans l'écriture reste sommaire. J'ai joué un personnage dans un forum RP auparavant et cela m'a donné gout à cet art.
Le projet reste donc très ambitieux et je sais que je m'attaque à un Colosse. Mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Toutes les cellules de mon corps rêvent de ce projet.
Je travaille en parallèle sur une nouvelle pour mieux appréhender la chose. Je publierai celle-ci avant. Je vous donnerai plus de détails dans mon JdB.
J'ai lu le règlement du forum et ses mises à jours dont j'accepte toutes les conditions.
J'ai également lu le mode d'emploi. Pratique et clair !

Si vous avez des questions ou si vous voulez échanger, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne continuation à vous et au plaisir de vous lire !
Cordialement,
Bisous