Merci pour ton accueil

Et merci du partage, je suis allée voir ce dont il était question, et ça m'a vraiment l'air incroyable, je rajoute à ma PAL ! Surtout qu'apparemment les critiques sont excellentes

De la fantasy YA, mais un univers excellent (où les livres ont une vie. UNE VIE. C'est extraordinaire), une héroïne courageuse mais pas badass, des sorciers et des démons
Arg ça fait plaisir de lire ça, L'étrange vie de Nobody Owens fait partie de mes livres préférésFabrysBesson a écrit : ↑05 mars 2021, 17:04 Bienvenue Louison !
Connais-tu Neil Gaiman ?
Il est connu du grand public pour Coraline, mais il a écrit d'autres livres fantastiques.
L'Étrange Vie de Nobody Owens :
Un bébé pourchassé par un tueur implacable est adopté par un cimetière qui jure de le protéger.
American Gods :
Chaque peuple immigré aux Amériques a apporté ses divinités. De nos jours, elles sont oubliées au profit d'idoles modernes. Une guerre entre dieux anciens et modernes éclatera-t-elle ?
Un livre bien meilleur que son adaptation sur Amazon qui, pourtant, est de bonne facture.
Neverwhere :
En aidant une vagabond dans la rue, un jeune homme bascule de Londres d'En-Haut à Londres d'En-Bas. Le choc des cultures s'avère dangereux. Presque autant que les deux tueurs millénaires qui le poursuivent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités