Les Canifs irradiés du placard argenté

Makara

Message par Makara »

Coucou les canifs :p
Et bien ça ne chôme pas dans cette équipe :) Merveilleux ! J'ai un peu avancé moi aussi :). Cette aprem j'ai alterné, correction de copies de 6eme, un peu du chapitre 14, correction des 3ème, un peu du chapitre 14 !
Bon par contre, je suis désolée par contre je n'ai absolument pas eu le temps de vous lire...
Peut-être ce week end ? Dur dur de trouver un moment :(

Sorryf

Message par Sorryf »

@makara33 t'inquiètes, l'important pour le moment c'est d'écrire ! (je dis ça alors que tu m'as lue xD ) attention à ne pas mélanger tes copies avec ton chapitre !

@babouhw oui, laisse le clin d'oeil, c'est rigolo ! peut-être que si tu envisages la publication il faudra y réfléchir, voir avec les droits etc... mais pour le moment je vois pas de raison d'enlever si t'aimes bien !

J'écris comme une fusée ce soir ! mais bon je triche un peu je fais que recopier bêtement ce que j'ai écrit à la main hier quand je bloquais !

Makara

Message par Makara »

@Sorryf j'avoue je vais devoir faire gaffe^^ J'en serai capable ! Imagine que j'écrive sur une copie d'élève un passage comme celui-là :grin:

Spoilers Sillages chapitre 14 :
>>Son parfum enivra ses sens au point de lui faire tourner la tête. Sans plus attendre, elle passa un doigt sur l?épaule d?Ewen dans un mouvement sensuel et commença à descendre lentement le long de son torse. La fraîcheur de ses doigts, le contact doux de sa peau sur la sienne, poussiéreuse, ensanglantée, meurtrie, lui provoqua des picotements agréables. Une sensation qu'il avait oublié. Il aurait voulu que cette main fasse disparaître ses blessures, les apparentes et les enfuies. Sa caresse était un baume oublié.
Ewen lui attrapa la main au moment où elle arrivait à la ceinture. Sinaï le dévisagea, étonnée et presque ravie de sa résistance.
-Vous ne pouvez nous reprocher de désirer des femmes, c'est naturel, murmura-t-il
-Il était un temps où il était naturel de compter autant d'hommes que de femmes. La nature est changeante. Tout comme l'homme. Adaptez-vous.

babouhw

Message par babouhw »

@sorryf a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/41163) :
>
> @makara33 t?inquiètes, l?important pour le moment c?est d?écrire ! (je dis ça alors que tu m?as lue ) attention à ne pas mélanger tes copies avec ton chapitre !

hahaha quoi que ça peut être sympa pour les p'tits 6ème !

ok je vais suivre ton conseil, advienne ce que devra ^^ en attendant, les instants délire avec la plume ça fait juste du bien ... XD

Cool pour la fusée lancée!!! bon voyage kiwité!

edit: @makara33 euh...j'imagine bien la tronche des élèves XD XD j'ai rien dit!

Olek

Message par Olek »

@makara33 ce serait assez malvenu oui comme appréciation ^^

Je lis tous les commentaires même si je ne réponds pas toujours... Je n'ai pas trop internet chez l'ami chez lequel je loge pour mon stage...

De mon côté, je bloque un peu... Je dois créer un nouveau personnage, mais je ne sais pas si je le crée ou si j'en recycle un autre, si j'en double un... Bref, ça m'empêche un peu d'avancer, mais maintenant j'ai mon histoire centrale !

Sorryf

Message par Sorryf »

@makara33 très très bel extrait ! J'ai hâte de lire le chapitre entier !

@Olek je vote pour un nouveau perso ! Ceux que t'as créés sont tous superbes, ce serait dommage de les recycler plutôt que les garder !
Mais dis moi: tu écris a la suite des scenes que tu as déjà écrit, ou tu reprends du debut en te servant de ces scenes comme appui? C'est le "histoire centrale" et le "recycler un perso" qui me mettent le doute

Olek

Message par Olek »

@Sorryf j'écris plein de scènes en vrac, puis je les relierai les unes aux autres et ensuite je réécrirai de manière linéaire, je pense. Mais si j'écris dans l'ordre ça me coupe totalement et je n'arrive pas à écrire du tout. J'ai besoin de changer de truc quand je veux !

Rimeko

Message par Rimeko »

Je vois qu'on ne fait pas que des ellipses, hein @makara33 :rofl: (Effectivement, ce passage le ferait moyen sur une copie d'élève !)

Makara

Message par Makara »

@sorryf a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/41187) :
> @makara33 très très bel extrait ! J?ai hâte de lire le chapitre entier !

J'avoue que j'ai bien hâte que tu le lises :)

>Je vois qu?on ne fait pas que des ellipses, hein @makara33 :rofl: (Effectivement, ce passage le ferait moyen sur une copie d?élève !)

J'avoue que je me suis dis, allez ça suffit les ellipses :joy: , je suis ton chemin :p

Flammy

Message par Flammy »

La perversion arrive jusqu'à nous, je suis choquée ! Que dis-je, OUTREE !

*dixit la fille qui va devoir écrire le même genre de scène dans le chapitre suivant* :rofl:

Répondre