La maison dans laquelle

Répondre
Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Sorryf »

@bambi
>>> Oui c'est vrai... et Lord aussi, surement :rofl:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Isapass »

@cerise Magnifique !

Pour la confusion
Spoiler
moi je pensais que ça pouvait être la scène près du feu, avec Gros Lard, à laquelle tu pensais. Du coup, ça ne m'avait pas choqué que ce soit Rousse non plus :)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Mart »

Bon, c'est décidé : je l'offre à ma copine pour son annif' (on s'offre presque toujours des bouquins, et je n'ai pas eu de meilleure idée). Je le lui emprunterai quand elle aura fini et que je serai à jour x).

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Hinata »

Wow, ce topic me fait de l'?il depuis quelques tps et je regrette presque d'y avoir mis les pieds ce soir : il va me falloir ce bouquin très très très rapidement parce que vous m'avez tous donné ~~envie de le lire~~ l'impression que tant que je l'aurais pas lu ma vie n'a pas de sens :dizzy_face: Il va donc falloir que je le trouve quelque part mais je pars demain en vacances pour une semaine...délai bcp trop long...alors Amazon me voilà !

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Joke »

oui @Hinata <3 viens avec nous!

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Isapass »

Dis donc @Bambi on a toujours pas eu ta théorie sur Chacal...

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Cerise »

Ah oui, c'est vrai @Bambi , tu nous tease et nous laisse en plan!
@Mart oui moi aussi je fais ça des fois, offrir un livre à mon mari en attendant une seule chose: qu'il l'ai lu pour pouvoir lui piquer (mais bon, il fait pareil, et on fait ça que sur des livres qu'on est sûr d'aimer tous les deux!) Et je sais pas comment tu as fait pour vouloir autant te plonger dedans sans lire les spoilers, ya presque que ça sur le topic :laughing:
@Hinata viens viens!!!
@Elia: pas moyen de le faire acheter par la médiathèque du coin en attendant? Ils sont toujours avides de suggestions...

Pour la confusion, vous avez raison! En fait, l'histoire fourmille tellement qu'on peut penser à un passage, le décrire brièvement, et du coup comprendre autre chose! Bref...

Sinon, je pensais l'autre jour, concernant l'ambiance générale...
>>> Dans l'approche et la description de la maison, ça ne vous fait pas penser à, quand on est petit et qu'on ne vous dit rien de ce qu'il se passe, des questions importantes de la vie, quand les adultes mettent des tabous, et que du coup gamins on comble, on s'imagine, on s'invente des histoires complètement farfelues mais qui nous paraissent irréfutables? Et bien sûr, surtout concernant l'Extérieur? Et comme ils y croient tellement fort, à ces histoires de gamins, qu'elle deviennent vraies?

Et sinon, spoiler encore, sur certains fanarts, ya quand même des théories sur Shpinx et l'Aveugle auxquelles j'adhère moyen...

>>![text alternatif](https://i.pinimg.com/564x/77/5a/9b/775a ... 04ef0e.jpg)
>>Il y en a aussi des plus drôles:
![text alternatif](https://i.pinimg.com/564x/6a/d0/31/6ad0 ... 60f8c7.jpg)
Même sans traduction c'est savoureux!
Plein d'autre en mettant le nom original ???, ? ???????... sous n'importe quel moteur de recherche...

Et sinon @Léthé tu n'avais pas un fanart à partager?

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Léthé »

@Cerise MAIS ! :rofl:

J'ai pas encore terminé celui de Sorcière et Sauterelle, surtout que d'après ce que je lis sur ce topic tout le monde s'en fout de Sorcière alors je me demande si on va la revoir un jour xDDD
Suis-je en train de faire un fanart d'un personnage qui n'apparaît qu'une fois ?!

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Cerise »

@Léthé elle apparaît surtout dans les histoires d'avant... et je ne vais pas en dire plus!
Mais moi aussi je l'aime bien Sorcière, penses-tu c'est elle qui...
>>> baptise Sauterelle! C'est pas rien, la marraine de Sauterelle!

Donc oui, je veux voir ce fanart!!!

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Léthé »

@Cerise Je peux ouvrir ce spoiler ou il est là pour me torturer jusqu'à ce que je finisse le roman ? xD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités