Je suis peut-être recouverte de poils de chat, mais je sens quand même bon

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Elore

Je suis peut-être recouverte de poils de chat, mais je sens quand même bon

Message par Elore »

Yo !

Moi, c'est Elore. J'ai 27 ans, je vis en Suisse et je suis enseignante chez les p'tits-mais-pas-trop (en 7H, l'équivalent des CM2 en France).

L'écriture et moi, c'est une grande histoire (on a d'ailleurs fêté nos noces de cristal y'a pas si longtemps). J'aime jouer avec les sons, créer des personnages que j'espère marquants et surtout : provoquer des émotions chez les gens qui me lisent. Depuis 2016 ou alentours, je publie les chapitres d'une grande histoire dont je commence à voir le bout et que j'ai commencé à mettre sur PA aussi !

J'étais lectrice avide durant mon adolescence, après j'ai totalement cessé pendant plusieurs années et c'est PA qui m'a refait lire (un miracle, c'est que de l'amour, je ne remercierai jamais assez Zig de m'y avoir emmenée ♥).

J'ai une autre grande passion : la musique. J'adore en écouter, en jouer, en composer et m'en inspirer pour écrire (d'ailleurs, le titre de cette présentation vient de la chanson de Thundercat que je suis en train d'écouter). J'aime bien faire des blagues aussi, elles ratent souvent mais quelqu'un de sage a dit un jour que si on essaie pas, on réussit pas donc soyez prêt-es à m'entendre :smirk:

Je suis ravie d'être ici et de découvrir ce forum (je hantais Discord avant), je ne suis pas sur PA depuis très longtemps mais je me suis déjà beaucoup attachée à ce lieu et aux copaines d'ici ♥

Voilà voilà, j'espère que je ne me suis pas trop étalée ! :shush:

StarHopper

Re: Je suis peut-être recouverte de poils de chat, mais je sens quand même bon

Message par StarHopper »

Elooore !

Bienvenue par ici !

On va bien les faire aller, entre la musique et les blagues nulles, on fait la paire !

Installe-toi bien, à très vite :*

Gabhany

Message par Gabhany »

Bienvenue [mention]Elore[/mention] ! Installe toi bien !

Litchie

Message par Litchie »

Bonjouuuur :D

Je ne crois pas qu'on se soit croisée sur Discord (que j'ai arrêté de hanter avec le confinement :screaming: ) mais en tout cas BIENVENUE sur le célèbre fofo <3

PS : les chats ça sent bon, non mais.

Renarde

Message par Renarde »

Bienvenue sur le forum [mention]Elore[/mention] !

C'est chouette que tu aies repris du plaisir à lire, et c'est vrai que PA aide beaucoup pour ça. Un peu trop d'ailleurs, on pourrait ne faire plus que ça tellement il y a de choses à découvrir.

Au plaisir de te lire, ou de te voir une fois lors d'une IRL helvétique ;)

Elore

Message par Elore »

[mention]Waki[/mention] paws up ! ♥ J'espère aussi que notre union durera longtemps mais vu comment ça a commencé, je ne me fais pas trop de souci :smirk:

[mention]StarHopper[/mention] IELS NE SONT PAS PRÊT-ES POUR NOUS, MAIS TANT PIS. Merciiii ♥

[mention]Gabhany[/mention] Merci ! Ça ne devrait pas trop être difficile de m'installer avec un accueil pareil :DD

[mention]Litchie[/mention] Non, je ne pense pas non plus (j'ai commencé à le hanter pendant le confinement, justement) ! Merci de ton accueil et QUEL AVATAR au passage ♥ (et ouiiii, les chats c'est la vie).

[mention]Renarde[/mention] C'est grâce à toi notamment ♥ et oui je veux une IRL ! Au Lac Noir, peut-être ? ;)

El

Message par El »

Bienvenue sur le fofo [mention]Elore[/mention] !

Et les chats, ça sent très bon, sauf quand il fait sa toilette <3

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Bienvenue [mention]Elore[/mention] Je peux enfin te donner ton chocolat chaud de bienvenue !

Fannie

Message par Fannie »

Bienvenue par ici, [mention]Elore[/mention] !
Si tu es vraiment couverte de poils de chat, je vais devoir me tenir à distance, sous peine d'attraper de l'asthme et le rhume des poils (je ne peux pas dire "des foins" ;)).
Mais nous avons quelques points communs à part l'écriture : nous vivons dans le même pays, nous fêtons un anniversaire important (chez moi, ce sont les noces de porcelaine), nous aimons la musique (j'ai une formation essentiellement musicale), et moi aussi, je suis partante pour une IRL en Suisse. :)

Litchie

Message par Litchie »

Elore a écrit : 06 juin 2020, 13:59 Merci de ton accueil et QUEL AVATAR au passage ♥ (et ouiiii, les chats c'est la vie).
Tu es une personne de goût, je t'aime déjà :smirk:

Répondre