Je suis peut-être recouverte de poils de chat, mais je sens quand même bon

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Elore

Je suis peut-être recouverte de poils de chat, mais je sens quand même bon

Message par Elore »

Yo !

Moi, c'est Elore. J'ai 27 ans, je vis en Suisse et je suis enseignante chez les p'tits-mais-pas-trop (en 7H, l'équivalent des CM2 en France).

L'écriture et moi, c'est une grande histoire (on a d'ailleurs fêté nos noces de cristal y'a pas si longtemps). J'aime jouer avec les sons, créer des personnages que j'espère marquants et surtout : provoquer des émotions chez les gens qui me lisent. Depuis 2016 ou alentours, je publie les chapitres d'une grande histoire dont je commence à voir le bout et que j'ai commencé à mettre sur PA aussi !

J'étais lectrice avide durant mon adolescence, après j'ai totalement cessé pendant plusieurs années et c'est PA qui m'a refait lire (un miracle, c'est que de l'amour, je ne remercierai jamais assez Zig de m'y avoir emmenée ♥).

J'ai une autre grande passion : la musique. J'adore en écouter, en jouer, en composer et m'en inspirer pour écrire (d'ailleurs, le titre de cette présentation vient de la chanson de Thundercat que je suis en train d'écouter). J'aime bien faire des blagues aussi, elles ratent souvent mais quelqu'un de sage a dit un jour que si on essaie pas, on réussit pas donc soyez prêt-es à m'entendre :smirk:

Je suis ravie d'être ici et de découvrir ce forum (je hantais Discord avant), je ne suis pas sur PA depuis très longtemps mais je me suis déjà beaucoup attachée à ce lieu et aux copaines d'ici ♥

Voilà voilà, j'espère que je ne me suis pas trop étalée ! :shush:

StarHopper

Re: Je suis peut-être recouverte de poils de chat, mais je sens quand même bon

Message par StarHopper »

Elooore !

Bienvenue par ici !

On va bien les faire aller, entre la musique et les blagues nulles, on fait la paire !

Installe-toi bien, à très vite :*

Gabhany

Message par Gabhany »