Laurence Acerbe, moi

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Eryn

Re: Laurence Acerbe, moi

Message par Eryn »

Eh bien, que de projets ! Bienvenue à toi [mention]Laurence Acerbe[/mention]!
Dis donc, se lancer dans une telle saga, c'est ambitieux ! après c'est aussi super cool ! A bientôt sur PA du coup !

Alice

Message par Alice »

Bienvenue [mention]Laurence Acerbe[/mention]

J'ai adoré ta présentation. Je te trouve très sensée. Ambitieuse, en tout cas :D

Laurence Acerbe

Message par Laurence Acerbe »

Grde Marguerite a écrit : 09 juil. 2020, 10:43 Bonjour Miss Acerbe,

On se connaît déjà un peu... Moi non plus je ne m'étais pas présentée ici, j'avais d'abord commencé à balancer mes textes... J'ai jeté un œil très rapide (j'y reviendrai plus tard) sur ta production, ça m'a l'air très éloigné de ce que je fais (moi je donne dans le modeste !) et j'étais d'ailleurs assez intriguée, je me disais comment quelqu'un avec des vélos dans la tête allant dans une direction opposée aux miens allait lire mon histoire ? Mais l'un n'empêche pas l'autre, et d'ailleurs on peut apprécier plusieurs choses à la fois dans la vie.
Tiens, à propos, et si tu nous disais un peu ce que tu aimes lire ?
Hey oui on se connait un peu du coup ! :P

Hey bien, comme tu as pu le constater, je suis très éclectique! Tout comme mes goûts musicaux, j'aime a peu près tout! Les Harry Potter sont évidemment une grosse partie de mon amour pour les livres, mais je viens de finir la trilogie originale des Millenium (Han, Lisbeth, meilleur personnage du monde <3), j'ai fini le seigneur des anneaux (un peu trop pavé à mon gout), je suis en train de lire "même pas mort" (fantasy sur le monde celte). J'aime les enquêtes (même si j'en lit trop peu), l'absurde (le guide du voyageur intergalactique que je dois finir), et un genre que j'adore c'est les dystopies ! (stopies! ok c'était facile). D'ailleurs mon prochain bouquin sera Fahrenheit 451 (classique de chez classique). Je suis passionnée des histoire de Philip K.Dick alors que j'en ai lu aucune (mais vu beaucoup de film tirés des oeuvres x) ). Voilà voilà! Pour moi c'est important de tout voir, d'être ouvert, surtout quand on se passionne pour l'écriture. Cela permet "d'étoffer son style" (c'est un peu présomptueux non? :P ). Par contre, un genre que je déteste (dans tout), c'est l'horreur. Je n'en vois pas l'intérêt.

Hylla

Message par Hylla »

Bienvenue [mention]Laurence Acerbe[/mention] ! Le niveau de développement de ton univers me fait penser à l'oeuvre d'Asimov ;) il me tarde de lire ça !

PetraOstach

Message par PetraOstach »

Bienvenue sur Plume d'Argent [mention]Laurence Acerbe[/mention] !
Quand je vois toutes tes idées, j'espère pour toi que tu auras assez d'une vie pour tout réaliser.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de fun (mais je ne doute pas que tu t'amuse, ça se voit que tu es passionnée par ton univers) ;)

Laurence Acerbe

Message par Laurence Acerbe »

Merci à tous pour vos gentils messages et d'accepter ma folie :DD <3

Répondre