The big bang Theory

Répondre
Hulotte Owl
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2020, 14:21
Contact :

The big bang Theory

Message par Hulotte Owl »

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens d'arriver sur ce forum et j'avoue que je l'ai connu grâce à Christelle Dabos l'auteur de "la passe miroir" et qui a débuté ici . Bon parlons de "the big bang theory" . Une série que j'adore particulièrement. Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que quand je la regarde ça me fait du bien, ça me donne le moral et rend mon quotidien plus léger. Les personnages sont haut en couleur et j'apprécie cette ambiance.
Et comme toute série qui se respecte on assiste à l'évolution des personnages et ça j'adore. Sheldon, Penny, Léonard, Howard et Rajesh ces quatre personnages sont attachants à leur façon. Est ce que vous aussi, vous aimez cette série ?
Je serai heureuse de partager ça avec vous. ^^

Avatar du membre
El
Messages : 717
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

The big bang Theory

Message par El »

J'ai regardé les 5 premières saisons dans l'ordre et quelques épisodes dans le désordre et j'ai aussi beaucoup aimé :D J'ai bien ce genre de série, qui peuvent sembler "simples" et "basiques" alors qu'au fur et à mesure, on se rend compte que chaque personnage est vraiment particulier. Et puis oui, on va pas se mentir, elle est vachement drôle, même si mes parents me disaient toujours que c'était une grosse connerie quand je la regardais sur la TV :P (~~au final~~ finalement ils regardaient avec moi hein).

Mais j'admets être passé à une autre série, du même genre mais à la fois complètement différente. C'est assez connu, y a une saison qui va sortir mardi 14 janvier, **Brooklyn Nine-nine**. Si tu veux trouver d'autres séries cool, y en a [ici](http://www.forumplumedargent.fr/topic/4 ... A9ries/105) !

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 634
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: The big bang Theory

Message par Shangaï »

J'aime bien ce sitcom même si bon selon moi elle ne surpassera pas FRIENDS (en même temps aucune sitcom ne le peu ^^) !
Les personnages sont attachants et ont tous leur traits de caractère unique qui va nous faire rire à tour de rôle ! C'est souvent un peu cliché mais il ne faut pas ce leurrer c'est aussi ce qui nous fait rire ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités