Je suis ravie de pouvoir rejoindre votre secte communauté.
Je suis arrivée sur Plume d'Argent il y a peu (à la mi-mars) et je suis enchantée de ce que j'ai découvert.
La raison pour laquelle je suis ici et que je poste ce que j'écris sur PA est double :
Premièrement, il s'agit de mon second roman (parce que pourquoi commencer par le début ?) et que je voudrais l'écrire différemment de mon premier, pour lequel j'ai attendu d'avoir apposé le point final avant de le faire lire à qui que ce soit.
La seconde, c'est que mon premier roman est une saga, que je prévoie en cinq tomes, et alors que j'en suis à l'écriture du quatrième, j'ai enfin décidé de proposer le premier à des maisons d'édition. Attaquer l'écriture d'une autre histoire était donc bienvenue : pour moi le moment de faire une pause, de prendre un peu de recul, et de me détacher de l'attente et de l'angoisse inévitable quand on envoie un manuscrit à une maison d'édition.
M'investir à fond dans un autre projet me fait un bien fou !
Que dire de plus ? J'aime les livres du genre fantasy, SF, dystopie, aventure... Mais mon roman préféré reste "Les Hauts de Hurlevent", pour toujours et à jamais. J'y trouve une source d'inspiration inépuisable.
À très bientôt