Après une apparition sur le site PA puis sur le discord, me voici sur le forum. Comme je me suis déjà présentée sur ces deux derniers, je vais tâcher d'étoffer un peu ici ^^
J'ai décidé de venir sur PA en tout début d'année après avoir découvert le site par hasard (je cherchais sur internet des images d'une plume en argent x) ), qui décidément fait bien les choses car je cherchais justement des relecteurs pour mes écrits. En fouillant un peu le site, j'ai tout de suite adhéré à la règle "1 chapitre = 1 commentaire" et j'ai été touchée par la bienveillance que renvoyait la communauté. Et me voici

Je me suis lancée sérieusement dans l'écriture durant le premier confinement. En fait, tout est lié à ma rencontre avec un Maître de Jeu qui m'a conviée à sa table sur un jeu de rôles de sa propre création. J'ai tout de suite accroché à son univers typé fantasy médiévale, et au départ j'avais juste retranscrit une de nos aventures pour tromper l'ennui. Aujourd'hui, cette "retranscription" est devenu un projet de roman sérieux et devrait a priori devenir une heptalogie si j'en crois mes plans ! Mon rêve ? Voir nos aventures publiées au grand jour et aboutir à une adaptation en jeu vidéo *-*
Sinon, mon pseudo est tiré d'un album de Type O Negative, du coup vous vous en doutez, je suis une (très) grande amatrice de métal. J'ai commencé par Evanescence en terminant par Arch Enemy tout en passant par Theatre of Tragedy ou Rammstein, bref je n'ai pas de sous-genre de prédilection, je suis plus sensible à ce que renvoie un groupe et à leurs textes ^^
Côté lecture, j'ai dû délaisser mes romans pour des livres scientifiques pendant cinq longues années. Diplômée depuis peu, je dépoussière ma pile de lecture et me remets doucement à lire. Même si la Fantasy est le genre avec lequel je me sens la plus à l'aise en écriture, j'ai tendance à préférer les "classiques" du XIX-XXe siècle ou l'horreur. Mes auteurs préférés sont Lovecraft, Pratchett et Poe.
Voilà-voilà. J'espère n'avoir fait bailler personne xD Au plaisir de vous croiser par ici !