Bleiz

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Bleiz
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2023, 16:52
Contact :

Bleiz

Message par Bleiz »

Bonjour les Plumes,

*tourne sa chaise roulante, caressant un chat blanc sur ses genoux*

Je m'appelle Bleiz et je traine sur PA depuis un petit moment déjà. J'ai 21 ans, je suis Bretonne et je suis étudiante en Master de Politiques Publiques et dans mon temps libre, je tire des flèches, je me bats à l'épée et surtout j'écris ! J'aimerais bien me faire publier un jour, et c'est l'idée d'avoir des retours qui m'a d'abord attiré sur PA. Maintenant je me rends compte que c'est avant tout une communauté super déjantée et sympathique et j'ai hâte d'en voir plus ! D'où mon inscription sur le forum.

En ce moment je corrige mon stand-alone "La Pythie des Temps modernes" et j'écris un nouveau projet qui s'étale sur plusieurs tomes "L'esprit du Lion", mais l'histoire n'est pas encore très clair, on navigue à vue x) Entre autres, j'aimerais un jour pouvoir raconter des histoires sous d'autres formats comme des BDs ou des films, mais rien de prévu de ce côté pour l'instant.

J'ai hâte de faire votre connaissance à tous !

Amitiés,

Bleiz.

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: Bleiz

Message par Syanelys »

Oh, bienvenue Bleiz !

Il est très rare de voir qu'entre la plume et l'épée, quelqu'un opte pour les deux camps en même temps ! C'est super je trouve de cumuler ce genre de sports à ta passion pour l'écriture !

Comment s'appelle ce chat blanc ? J'ai hâte de découvrir ta plume en tout cas !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Bleiz

Message par EryBlack »

Coucou Bleiz, ravie de te voir sur le forum :DD J'espère que tu t'y sentiras bien, mais en termes d'humour déjà je n'ai pas trop de doutes :laughing: