Bleiz

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Bleiz
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2023, 16:52
Contact :

Bleiz

Message par Bleiz »

Bonjour les Plumes,

*tourne sa chaise roulante, caressant un chat blanc sur ses genoux*

Je m'appelle Bleiz et je traine sur PA depuis un petit moment déjà. J'ai 21 ans, je suis Bretonne et je suis étudiante en Master de Politiques Publiques et dans mon temps libre, je tire des flèches, je me bats à l'épée et surtout j'écris ! J'aimerais bien me faire publier un jour, et c'est l'idée d'avoir des retours qui m'a d'abord attiré sur PA. Maintenant je me rends compte que c'est avant tout une communauté super déjantée et sympathique et j'ai hâte d'en voir plus ! D'où mon inscription sur le forum.

En ce moment je corrige mon stand-alone "La Pythie des Temps modernes" et j'écris un nouveau projet qui s'étale sur plusieurs tomes "L'esprit du Lion", mais l'histoire n'est pas encore très clair, on navigue à vue x) Entre autres, j'aimerais un jour pouvoir raconter des histoires sous d'autres formats comme des BDs ou des films, mais rien de prévu de ce côté pour l'instant.

J'ai hâte de faire votre connaissance à tous !

Amitiés,

Bleiz.

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: Bleiz

Message par Syanelys »

Oh, bienvenue Bleiz !

Il est très rare de voir qu'entre la plume et l'épée, quelqu'un opte pour les deux camps en même temps ! C'est super je trouve de cumuler ce genre de sports à ta passion pour l'écriture !

Comment s'appelle ce chat blanc ? J'ai hâte de découvrir ta plume en tout cas !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Bleiz

Message par EryBlack »

Coucou Bleiz, ravie de te voir sur le forum :DD J'espère que tu t'y sentiras bien, mais en termes d'humour déjà je n'ai pas trop de doutes :laughing:
Trop cooool le tir de flèches et le combat à l'épée ! :dizzy: Installe-toi bien parmi nous et bonne découverte du forum ! Il peut paraître un peu compliqué d'accès à première vue, mais si tu prends le temps d'explorer tu t'y sentiras vite comme un poisson dans l'eau !

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Bleiz

Message par Soah »

Bienvenue chez les plumes, @Bleiz

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Bleiz

Message par JeannieC. »

Hello ! Contente de te voir sur le forum, Bleiz ! :D

J'aime beaucoup ton avatar - et ce que j'ai déjà lu de La Pythie des temps modernes <3 Maintenant que se sont terminés le marathon des Histoires d'Or et les fêtes, sois sûre que je repasserai en reprendre la lecture !
Wow, passionnantes études et que de cordes à ton arc - littéralement !
Au plaisir de faire plus ample connaissance et de papoter avec toi ici et là -

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Bleiz

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Bleiz !

Ouah, tir à l'arc et épée, mais c'est tellement la classe ! :heart_eyes:

Installe-toi bien par ici ^^

Avatar du membre
Bleiz
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2023, 16:52
Contact :

Re: Bleiz

Message par Bleiz »

Salut tout le monde, merci pour l'accueil !
Syanelys a écrit : 03 janv. 2023, 20:35
Comment s'appelle ce chat blanc ?
C'était une réf à James Bond, mais dans la vraie vie j'ai un gros chat noir et blanc qui s'appelle Domino !
EryBlack a écrit : 03 janv. 2023, 21:44 Il peut paraître un peu compliqué d'accès à première vue, mais si tu prends le temps d'explorer tu t'y sentiras vite comme un poisson dans l'eau !
C'est vrai que de prime abord ça parait beaucoup ! Je vais prendre le temps de me plonger dans les documents mis par Soah pour démêler tout ça :)

Hâte de faire votre connaissance à tous !

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Bleiz

Message par Feydra »

Bienvenue parmi nous !
Tirer à l'arc et combattre à l'épée ! Serais-tu une elfe ? Bravo !

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Bleiz

Message par Baladine »

Bienvenue à toi @Bleiz ! Waw, tu tires à l'arc et tu te bats à l'épée, quelle classe !

Avatar du membre
Mogg
Messages : 39
Enregistré le : 03 déc. 2022, 10:25
Contact :

Re: Bleiz

Message par Mogg »

@Bleiz Bon bah déjà vu ton set de compétences très particulière je me souviendrai t'éviter de te contrarier :'D

La pythie des temps modernes , comme titre, ça me parle. J'ai commencé à te lire et je trouve qu'à 21 ans tu écris particulièrement bien. Tu as déjà une maturité d'écriture certaine. Je vois que la pythie est terminé. Quel destin est ce que tu aimerais lui donner? Tu penses la proposer à l'édition? Ou même l'auto édition?
Tu pourrais expliquer comment tu as écrit ton histoire? Le temps que ça t'a pris, comment tu t'es organisée, etc.
Si tu as envie bien sur :DD

Merciii

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités