Je ferai court, car sinon je ne finirai jamais...

Mon pseudonyme est comme tous les autres que je possède : Original !
Et oui, je le suis aussi ! Mon imagination me parait débordante selon les commentaires d'étudiants, d'auteurs dellitents mais sérieux, de professeurs de français, d'intervenantes scolaires.
Pourtant, j'ai de la difficulté à entreprendre des textes. Je m'aperçois que j'ai des idées, mais elles ont difficiles à mettre en place. C'est la raison pour laquelle je suis ici : Je veux poser ma plume et me faire conseiller et que je conseille aussi sur l'écriture en général.
L'écriture est ma porte de sortie dans la vie. Cette tâche m'apporte beaucoup, - que je dis-je ! - énormément ! titanesquement ! de plaisir et ma vie serait fade sans elle.
Je ne pense pas publier mes oeuvres pour le moment, ici ou ailleurs, mais avons-nous la possibilité de discuter de concepts littéraires ? J'avoue ne pas comprendre la limite entre ce qui ne doit pas être dévoilé par rapport à une histoire, ou ce qui peut l'être... selon le règlement, cela semble pourtant si simple ! Mais je ne veux pas me tromper à ce sujet pour éviter de me faire pincer les doigts.
J'apprécie beaucoup certains auteurs comme Antonine Maillet.
Voilà, je crois que c'est suffisant ! À bientôt ou plutôt au revoir, en espérant se rencontrer sur PA !