Vous êtes trop quécho par ce qu'il s'est passé dans le Crossover de "Mariage au Marécage" et "Digestion du Dimanche" écrit par plumetaupe et plumepivoine ?

Mais jpp. Woooow, le suspens de fou. La noisette yooouhou, c'est la fête.— Je crois qu’ils sont…
Elle en prit une bouchée et ferma les yeux un instant. Lorsqu’elle les rouvrit, un sourire apaisé avait éclos sur son visage.
— À la noisette.
LOL.— En effet, la reine Diane est une personne très… chaleureuse.
Ah oui. La paix. C'est vrai, j'avais oublié. C'est la paix partout, le monde est un arc-en-ciel et Diane est un papillon.— Je ne vois pas bien ce que je pourrais vous dire. Mis à part qu’on est dans le palais des Ospales, où on a tous été invités pour fêter la paix qui règne sur le continent.
Certes. Sacrée erreur.— C’est une erreur ! s’exclama le jeune homme. Vos gardes se sont mépris sur nos intentions ! Nous cherchions simplement un endroit calme et nous sommes entrés dans cette pièce.
ALORS CA. Ca m'a tuée, jpp et j'ADORE. Hahahah. C'est clair que Gina va lover un homme et qu'Alex va lover une femme (en fait, peut-être qu'ils sont bi ! Et ça c'est une vraie question que je me pose). Mais bref, n'en reste pas moins que pour le coup, j'ai adoré cette réplique. Bien ouéj les filles— Et pourquoi donc cherchiez-vous un endroit calme ?
Le jeune homme détourna le regard en se mordillant la lèvre.
— Eh bien… Pour… Enfin, vous devez bien comprendre, rougit-il.
Argh! C'est horrible ce que tu nous dis là! On a fini depuis longtemps et on a hâte de voir ce qu'on fait les autres. Et je dois avouer que je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter de notre côté! Mélange entre frustration et impatience!Modeste Contesse a écrit : ↑26 sept. 2021, 18:32 Et ne t'en fais pas, @Audrey Lys, vous avez tout votre temps, puisqu'on a finalement choisi d'enlever la deadline.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité