Je m'appelle Timmy (pronom elle), je gravite autour de différentes blogosphères d'écriture depuis un peu plus de dix ans. J'ai été très active un temps du côté de Skyrock, mais j'ai un peu abandonné l'écriture et tout ce qui s'en suit depuis cinq ans. Les raisons sont multiples : travail, études, vie sociale, etc, un peu comme tout le monde j'imagine

J'ai rapidement eu l'envie de partager à nouveau avec d'autres personnes sur ce sujet (et, surtout, avec de nouvelles personnes), je n'ai toujours pas trouvé d'endroit qui me convienne. PdA et son forum seront peut-être les grands élus, qui sait... (Pour des raisons médicales que je n'exposerai pas ici, il peut être assez compliqué pour moi de répondre rapidement aux messages ; ne soyez pas vexé-es si je vous fais attendre un peu, s'il vous plaît

Concernant l'écriture, je dirais que j'ai un background assez solide. J'ai fini une dizaine d'histoires jusque là, et bien que je n'aie pas eu le temps d'écrire durant ces cinq dernières années, j'ai planifié un certain nombre de romans (8 si mes souvenirs sont bons - excusez l'approximation, je n'ai pas mes carnets à portée de main). L'idée pour le moment, c'est uniquement de reprendre l'écriture de façon sereine et, si possible, de dégorger un peu ma pile à écrire qui commence à prendre des proportions monstrueuses !
Je pense que j'ai fait le tour me concernant