Comme le souligne le titre de ce sujet, je me suis égarée presque par hasard sur le forum. Presque parce que je ne savais pas qu'il existait un forum pour PA et que je ne l'aurais jamais su sans l'intervention d'une amie. Donc me voici, Elhyn, presque 30 ans et un peu perdue en ce moment sur pas mal de sujet

Je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir sérieusement le site en lui-même, je n'ai même pas posté dessus même si j'aimerai me lancer. Que dire de plus...
J'aime la lecture bien évident, plutôt dans le genre fantastique/Fantasy et j'écris aussi dans le même style. J'ai commencé aussi à apprendre le dessin et un jour je me lancerai sans doute dans la musique, parce que pourquoi pas ?

Mon objectif ? Finir par publier un de mes textes d'une manière ou d'une autre, en ce moment je travaille sur un texte pour un Appel à Texte et je me suis dis qu'avoir l'aide de nouvelles personnes ne pouvaient pas faire de mal, bien au contraire. Et j'espère aussi pouvoir vous lire et diversifier un peu mes horizons !
Voilà, à vrai dire je n'ai pas grand chose de plus à dire et les présentations sont toujours quelque chose de très délicat à gérer. Je préfère vous laisser en apprendre plus au cours de nos (futurs) échanges ^^