Bonjour à tous !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Bonjour à tous !

Message par Mathilde Blue »

Bonjour à tous ! :D

Je me présente : je m’appelle Mathilde, j’ai 20 ans et je suis étudiante en Lettres. J’écris depuis des années (à vrai dire je ne sais même plus depuis quand exactement, mais au moins depuis la primaire) avec des hauts et des bas.

Je cherchais depuis quelques temps un forum et un site de publication. Le forum pour pouvoir rencontrer et échanger avec d’autres personnes qui aiment écrire et le site de publication parce que malgré ma timidité, j’espère que je réussirai à poster. D’ici là je pourrai lire plein d’œuvres ^^

J’ai toujours eu la tête plein d’idées mais je n’ai jamais mené de projets à terme, peut-être par manque de confiance et d’inspiration, et sans doute aussi parce que je n’avais aucun méthode. Mais j’en ai eu assez de commencer des dizaines de textes qui ne menaient nulle part et j’ai décidé que j’allais m’investir dans un gros projet (le confinement aide, il faut bien lui reconnaître ça).

J’espère également que la perspective de poster et d’avoir des retours m’empêchera de tout laisser tomber le jour où je serai coincée, parce que je tiens beaucoup à ce projet et cette idée m’effraie un peu.

En ce qui concerne ce fameux projet, c’est de la fantasy avec une bonne dose de magie et de complots ! Mes personnages s’en prennent plein la tête et ont souvent un problème avec la vie qui leur en a fait voir de toutes les couleurs, mais ils sont bien décidés à s’en sortir. Aujourd’hui, j’ai la trame générale de l’histoire et une dizaine de chapitres écrits !

Merci d’être passé par ici et bonne journée à tous :hug:

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par Alice_Lath »