J'ai lu le guide PAen, j'y ai compris des choses implicites marquées même si assez dur de tout comprendre pour ma part.
Je m'appelle sur PA, Djina, je suis apparue peu avant le confinement, suite à l'invitation à boire un thé par @Alice_Lath .
Durant le 1er épisode confiné, j'ai rejoint la radio et prêté ma voix pour votre plus grand plaisir à la lecture d'anecdotes ou autres sous l'égide des communautés canadiennes, allemandes ou encore enfantines...
J'ai lu plusieurs histoires, j'ai fini par aimer nombre d'écrivaines parmi nous, j'ai même pu en rencontrer certaines de Lyon à Paris

J'aimerai, je me retrouve dans la maisonnée des Zesthé car le thé est pour moi une religion.
J'espère que j'ai satisfait les Us et coutumes locales car à peine arrivée, perdue dans ce méli-mélo de messages, je me suis faite avertir de mon passage non conforme aux autorités en place. J'en suis désolée, j'ai eu connu la brève existence du discord qui était organisé d'une façon plus simple à appréhender pour la scribouilleuse que je suis.
Hâte de comprendre le fonctionnement de ce village, de participer à certains ateliers, converser autour de romans et lire lire et encore lire car c'est bien sûr quelque chose de génial à propager à travers le monde !