Mais je vais faire un grand effort
car que craindre d'une communauté qui aime lire et écrire autant que respirer ou boire sont essentiel ?
Du coup donc bien sur allons-y et tâchons d'être synthétique (ce n'est pas mon fort, comme j'écris, je parle, c'est à dire beaucoup.)(Non plus que l'orthographe et je vous en demande bien pardon d'avance.)
J'ai 26 ans, je travaille dans le dessin animé, par conséquent pratique le dessin autant que l'écriture, et mes occupations n'ont pas changées depuis mes onze ans, c'est à dire l'époque où chaque années on nous demandait de remplir assidûment ce petit onglet "passions" sur les fiches de renseignements de l'école : lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos.
Le tir à l'arc à rejoint l'ensemble ainsi que boire des coups, et tout ceci combiné forme globalement l'essentiel de ma vie.
Je suis férue d'Art, de cinéma, de littérature, et de tout ce que crée conjointement ces arts majeurs. Je fais de l'animation parce que tout est présent dedans, concevez la cohérence.
Je suis quelqu'un d'éclectique, dans ce que je lis et dans ce que j'aime. J'ai pour auteurs favoris une longue liste de trente-six pieds et il n'est pas rare de m'entendre dire six fois de suite que "celui-ci est un de mes romans préféré." (Comme les films, ou les jeux, j'en ai beaucoup.) Au hasard je citerais Terror de Dan Simmons, Tendre est la nuit de Fitzgerald, Les misérables (devinez de qui), Les trois mousquetaires de Léon Tolstoï (mais non je rigole), Moi, Lucifer, de Glenn Duncan, Les annales de la compagnie noire de Glenn Cook, Gagner la guerre de Jean Phillipe Jaworsky. J'aime les livres d'histoire autant que les romans, les romans historiques autant que la fantasy, j'aime Scorsese autant que Dumas, Jaworsky autant que Kurosawa.
J'ai beaucoup de projets, je n'en termine jamais aucun, et c'est mon nouveau challenge personnel.
Il me semble que cette présentation n'a plus rien de synthétique : ça c'est un challenge que je ne tiens jamais. Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout, et je vous souhaite une excellente soirée !