Heya !!

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Adamska
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2019, 17:43
Contact :

Heya !!

Message par Adamska »

Bonjour !

Une petite présentation du coup !!

J'ai 24 ans, j'ai jamais réussi à mener aucun projet d'écriture à bout... sauf un il y a un an ! Miracle. Grâce à Sorryf dont j'admire les écrits depuis plusieurs années déjà (Fan #1 since 2013 ?), et donc je me permets de le publier sur le site ! Je lis assez peu, mais quand je trouve quelque chose qui me plaît, je deviens une vraie sangsue. %D

Côté perso, j'ai mon petit cheval qui m'accompagne au quotidien, et ma petite chatte. J'essaie de travailler sur un projet de petit jeu-vidéo (un peu dans le style otome ?)... en espérant que ça puisse prendre forme un jour. (ça avance... lentement...)

Voilà, en vous souhaitant une bonne soirée ! ;)

Avatar du membre
respoumpi
Messages : 464
Enregistré le : 07 avr. 2019, 12:20
Contact :

Heya !!

Message par respoumpi »

Bienvenue @Adamska, installe toi bien. A bientôt. La bise

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Heya !!

Message par Aranck »

Eh bien bienvenue @Adamska :rose: ! Peux-tu nous en dire plus sur ce roman terminé ? Et en attendant d'en savoir plus, câlin au cheval et à la minette !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Heya !!

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @Adamska ! Oh Sorryfounette nous ramène un copain(e ?) :heart: les amis de mes amis sont mes amis, comme on dit^^
De quoi parle ce premier roman ? :smiley:
Prend un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien ~

Adamska
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2019, 17:43
Contact :

Heya !!

Message par Adamska »

Merci pour votre accueil ! :blush:

@Audrey-Lys Copine ! ;)

Pour mon roman, c'est une histoire d'amour entre un gars un peu largué et un joli blond aux activités pas méga folichonnes ! Avec un zeste d'humour pour pas que ça soit trop sombre non plus, sinon on voit pas où on met les pieds. Après je peux pas trop décrire non plus parce que ça gâche un peu le suspense, mais de l'autre ça donne un résumé assez fade... ? Pas facile xD

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Heya !!

Message par cirano »

Salut à toi :D bienvenu dans le club des "j'arrive pas à terminer mes projets" XD On est curieux, raconte nous de quoi parle ton roman, qu'est-ce que tu aimes en général ?
Un projet de jeux vidéo ?? C'est hyper stylé (je suis une bille en informatique, pour moi tout ce qui est tapage de codes ça s'apparente à de la magie xD )
En tout cas installe toi bien, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles têtes :D

Adamska
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2019, 17:43
Contact :

Heya !!

Message par Adamska »

@cirano J'ai répondu au dessus :p J'utilise RPG Maker, donc aucun code à taper, juste à s'amuser, ~~se prendre la tête parce que des fois y'a des bugs ou qu'on a coché la mauvaise case sans le vouloir donc rien ne fonctionne plus~~

J'ai une grande passion pour les chevaux et l'équitation (mais la belle, respectueuse, pas celle qu'on voit à la télévision), et à côté les jeux-vidéo, les manga, les anime... merci pour ton message ! :)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Heya !!

Message par Sorryf »

OUAIIIIS ! Super-T... zut faut que je m'habitue à ton pseudo maintenant :thinking: !
@Adamska, Bienvenue ici ! je suis trop contente de te voir là :hugging: !

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Heya !!

Message par LionneBlanche »

Bienvenue @Adamska :)

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Heya !!

Message par Mary »

Bienvenue @Adamska et bonne installation sur PA!
Non mais @Sorryf on va finir par le monter ce club yaoi hein :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités