Bonjour à tous

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
LoulouStick
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2019, 09:47
Contact :

Bonjour à tous

Message par LoulouStick »

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert l'existence des plumes d'argent il y a déjà un moment mais ce n'est que maintenant que j'ai le courage de m'inscrire... Avec un travail dans le bâtiment et des études orientées dans la technique, mon niveau littéraire n'est pas tout à fait au top !
La seule chose que je peux revendiquer c'est une bibliothèque bien remplie. Je lis de tout et j'aime varier les styles entre chaque livre. Depuis peu je me suis mise à écrire, principalement des histoires sur la vie de tous les jours.

Mon rêve serait d'écrire une belle histoire fantastique un jour, mais pour le moment il faut déjà que je m'exerce.

J'ai hâte de découvrir tout ce que vous proposez et j'espère que je pourrais à mon tour vous soumettre quelques écrits.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Bonjour à tous

Message par Audrey Lys »

Bienvenu @LoulouStick ^^ Est-ce que tu as des projets précis ? De quoi parlent exactement les histoires que tu écris ?
Prend un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien ^^

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Bonjour à tous

Message par LionneBlanche »

Bienvenue @LoulouStick :) Tu sais, moi aussi je bosse dans le bâtiment, alors, pas de complexes ! ;)

Hm... J'ai opté pour m'exercer en écrivant ! ^^ Je trouve que c'est ainsi que j'apprends le mieux ;)

Un petit gâteau ? Un tasse de café ? :cookie: :coffee:

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

Bonjour à tous

Message par Draguel »

Bienvenue @LoulouStick !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Bonjour à tous

Message par Gabhany »

Bienvenue @LoulouStick ! De quoi parlent tes projets ?

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Bonjour à tous

Message par Mary »

Bonjour @LoulouStick et bienvenue parmi les Plumes !
Bonne installation ! :tea:

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Bonjour à tous

Message par cirano »

Salut à toi, tu verras ici c'est vraiment le must pour se motiver à écrire et partager !! De quoi parle ce que tu écris ? Qu'est-ce que tu préfère lire ? On est curieux ici ^_^
En tout cas installe toi bien, :cookie: :coffee: pour toi, au plaisir de te rencontrer sur le forum !!!

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Bonjour à tous

Message par Slyth »

Bienvenue et bonne installation ! :smiley:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Bonjour à tous

Message par Isapass »

Bienvenue !

J'admire ta patience et ta raison : écrire des nouvelles et être conscient qu'il faut s'entraîner avant de démarrer un gros projet, ça me parait très sage ! Moi je me suis lancée directement dans un roman quand j'ai commencé, et bien sûr, je suis tombée dans tous les pièges possibles :)
Ceci dit, j'ai progressé aussi, heureusement.

Installe-toi bien !

LoulouStick
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2019, 09:47
Contact :

Bonjour à tous

Message par LoulouStick »

Merci à tous pour votre accueil ^^ Avec tous ces cafés, chocolat et gâteaux vous avez réussi à me donner faim !

Pour répondre à @Audrey-Lys @Gabhany et @cirano , j'écris généralement des romances ou des histoires rigolotes (voir les deux mélangés) avec, la plupart du temps, un fond féministe ^^'. En ce moment je travaille à la réécriture d'un premier roman qui est tout à fait dans cette ligne.

Concernant mes lectures, mes basiques sont les sagas du Fou et de l'Assassin (et Robin Hobb en général), la Passe-miroir et le Trône de Fer. Sinon il ne se passe pas une année sans que je relise Orgueil et préjugés et dernièrement j'ai apprécié Changer l'eau des fleurs , les Piliers de la terre et Quattrocentro.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités