Me voici, toute nouvelle sur ce forum... Ça fait longtemps que je n'avais pas "joué le jeu" des présentations. Donc Léonte de mon pseudo (rien à voir avec mon prénom, ni avec rien d'ailleurs xD). Lectrice depuis toujours, j'ai beaucoup écrit pendant mon enfance/adolescence, principalement des fanfictions, et il y a très longtemps je rêvais de publier mon propre livre mais en grandissant je me suis plutôt tournée vers le dessin, et j'y ai consacré tellement de temps que j'ai mis de côté l'écriture.
Depuis quelque temps pourtant, j'ai une idée qui me trotte dans la tête. Rien de très concret mais je pense qu'elle mériterait d'être exploitée. J'ai envisagé pendant un moment de l'écrire sous forme de BD mais plus j'y pense et plus je me dis que le format roman serait mieux adapté... Donc me voilà ici pour tenter de démêler tout ça !
J'ai tendance à commencer beaucoup de projets et en terminer peu donc je ne me presse pas mais je considère que venir ici est déjà un premier pas ^^
Pour en dire un peu plus sur moi, je suis donc passionnée par l'art en général, le dessin en particulier. Sinon je suis aussi une activiste mangeuse de graines, une passionnée de voyages croisée avec une ermite casanière qui ne rêve que de passer des soirées Netflix sous un plaid. Et je suis amoureuse des fêtes de Noël que j'aimerais fêter chaque mois de l'année (d'ailleurs ça y est on est fin août, c'est bientôt Noël !).
Voilà, voilà, je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter donc je vais m'arrêter là