Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans. C'est la première fois que je m'inscris sur un site tel que celui-ci, malgré que j'ai toujours adoré la lecture et l'écriture.
Je lis quand même plus que ce que je n'écris, c'est pour ça que je franchis le pas en venant ici. Au début je recherchais autour de chez moi des clubs de lecture et d'écriture, puis en relisant un livre j'ai vu ce site de mentionné, et que c'est cette même communauté qui avait aidé l'auteur. J'adore l'esprit de bienveillance, alors je saute le pas. ^^
Concernant mon écriture j'ai une sorte de blocage ; j'ai des idées, je les mets en forme, je les développe, je détaille. Puis je me dis que c'est nul, complètement loufoque ou que ça n'a pas de sens et je passe à un autre univers, d'autres personnages, d'autres histoires... et je fini par me perdre et ne rien écrire.
Je pense qu'il faudra que je franchise le pas en écrivant sur quelque chose de déjà existant, une fanfiction par exemple.
Voilà, en quelques mots, je ne sais pas trop quoi ajouter et ce qui se dis sur une présentation. En tout cas, hâte de vous lire !