Hey !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
wendymelodie
Messages : 36
Enregistré le : 30 mai 2018, 21:45
Contact :

Hey !

Message par wendymelodie »

Bien le bonjour chers camarades écrivains ! ;)

Je m'appelle Wendy, ou en entier : Wendy Mélodie Boisnard. J'ai 19 ans, j'habite Oloron. Dans la vie, je donne des cours de piano :musical_score: et je fais des études de Web Design.

Enchantée tout le monde ! J'ai hâte de faire à mon tour votre connaissance. Oui oui oui dîtes-moi tout !

Je suis très heureuse et toute excitée de vous rejoindre aujourd'hui sur ce forum *Plume d'Argent* !

Mon but est de trouver des compagnons d'écriture et de devenir la vôtre pour avancer dans nos projets littéraires :books:. Comme vous je suppose. C'est extra de pouvoir échanger, s'encourager, partager cette passion qui nous anime ici, un grand merci à tous ceux qui ont permis de créer ce site !

J'ai écris mon premier "roman" lorsque j'avais 10 ans. Je me souviens encore de mon petit cahier que je griffonnais dès que je rentrais de l'école et où j'imaginais cette histoire policière enfantine qui émerveillait mes parents et professeurs. Ma mère m'avait aidé à mettre en page mon manuscrit et s'était acquittée de sa correction et de sa relecture. Elle voulait envoyer le livre à un concours littéraire jeunesse de Toulouse mais comme nous habitions Cahors à l'époque, nous n'avons pu y participer, les concurrents plus proches de la capitale étant privilégiés. Quelques années plus tard, elle réussit tout de même à le faire publier grâce à Edilivre. C'était une jolie expérience qui m'a lancé sur le chemin laborieux mais aussi fabuleux de l'écriture. Je n'ai jamais cessé de griffonné toute sorte d'histoire dans des dizaines de petits cahiers.

Depuis toujours, je sais que je dois écrire, c'est un besoin, je deviendrai écrivain, nah ! C'est un rêve qui m'habite et que je travaille constamment à réaliser. Je suis sûre que vous comprenez hehe ! D'ailleurs quel est votre propre rapport à l'écriture ? Je suis curieuse... :)

Mon roman en gestation, **Instable**, a besoin de sortir ! Mais je tourne en rond. C'est comme si mon besoin d'écrire, de raconter cette histoire (et tout autre histoire depuis ce fameux roman d'enfance), était bloqué à l'intérieur, n'attendant qu'une chose, qu'on le libère. J'en parlerai plus en avant dans la section des *chambres capitonnées*. Je me suis toujours refermée sur moi-même jusque là, ne souhaitant faire part de ce projet dévorant à quiconque ou alors ne trouvant personne qui le comprenne ou le soutienne vraiment (normal, mes proches n'ont pas forcément que ça à faire). Mais à présent, je me sens prête. Je souhaite être aidée, accompagnée, ne plus me battre seule avec ma créativité musclée et râleuse ! Et puis je pense que découvrir VOTRE histoire, VOS difficultés, VOUS aider sera super enrichissant ! En ce lieu, nous sommes tous des conteurs et des conteuses qui veulent conter. On peut carrément se comprendre et s'encourager. Que c'est beau la la ! :smirk:

J'espère que nous aurons l'occasion de discuter et de nous découvrir d'avantage, en attendant je vous souhaite bon courage dans vos projets, que la force des mots et des histoires (bah oui évidemment que ça existe) soit avec vous ! :pen_fountain:

Fraternellement :kissing_heart:,
Wendy Mélodie Boisnard, piiiitite apprentie autrice.

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

Hey !

Message par Danan-Omeci »

Bienvenue !
Ca a dû être chouette cette expérience de publication ^w^/
Dis en plus sur ce roman ! Il parle de quoi ?

Bonne installation ici !

Jérôme
Messages : 401
Enregistré le : 23 avr. 2018, 10:19
Localisation : Orléans
Contact :

Hey !

Message par Jérôme »

Bienvenue Wendy! Jolie présentation :) Installe toi bien. Même si je suis là depuis peu, je peux t'assurer que tu trouveras ce que tu recherches ici, tu es au bon endroit! ;)

Avatar du membre
MLdlG
Messages : 268
Enregistré le : 21 mars 2018, 12:18
Contact :

Hey !

Message par MLdlG »

Oloron, comme Ste-Marie ? Si oui, nous ne sommes pas très éloignées géographiquement ! bienvenue par ici ! :)

Chalice
Messages : 113
Enregistré le : 07 janv. 2018, 19:38
Contact :

Hey !

Message par Chalice »

Bienvenue :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6273
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Hey !

Message par Isapass »

Bienvenue !
Jolie présentation qui montre que tu as tout compris à l'état d'esprit de PA ;)
Installe-toi bien

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Hey !

Message par Olga la Banshee »

Bonjour Wendy ! Bienvenue ici, et mange des kiwis :kiwi:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Hey !

Message par Flowrale »

Bienvenue :sunflower:
Ta présentation est très agréable à lire, elle respire la joie. Quelle belle aventure que tu as partagé avec ta maman pour la publication de ton premier roman. Bravo !
Je suis certaines que tu trouves la motivation que tu cherches dans PA ! Tu verras, les petites plumes sont géniales.

Tu nous parles un peu de ton roman **instable** ? :D

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Hey !

Message par Lily »

Bienvenue ! :cherry_blossom:
(Les cerises, c'est bien aussi.) Jolie présentation ! Que la force soit également avec toi !
:cherries:

eauderose
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:04
Contact :

Hey !

Message par eauderose »

Bienvenue par ici! :rose: Quelle charmante présentation, très inspirante! J'envoie plein d'inspiration vers toi :smile:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités