Enchantée Plume d'Argent !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Geileis
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2018, 10:40
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Geileis »

J'ose venir m'étaler un petit peu par ici...
Bonjour à tous,
Pour commencer, je suis une étudiante qui aime dessiner lorsque son temps n'est pas pris par la lecture et surtout par l'écriture. Ainsi que par les balades au milieu des champs et des forêts, et de tout ce vert nature qui m'inspire beaucoup.
La lecture, quand j'étais plus jeune, m'a bien vite mise sur la voix de l'écriture. Au début, j'écrivais pour m'exprimer sans condition, et puis j'ai entrepris de commencer un roman, puis d'écrire quelques nouvelles, et de continuer mon roman.
J'ai 18 ans, et je crois bien avoir besoin d'avoir des avis sur cette histoire, il y a peu j'ai levé le bout de mon nez d'entre les pages, et je me suis demandée comment ces pages allaient réagir à la lumière du jour... Et puis en lisant un recueil de nouvelle, je suis tombée sur un auteur faisant partie de cette communauté, ce qui me mis sur la voie de Plume d'Argent.
Je suis ravie d'être parmi vous et de découvrir sous vos plumes la passion qui m'anime également !

Je vais m'éclipser maintenant, découvrir plus amplement ce que fiction Plume d'Argent recouvre...
Oh, merci de m'avoir lu.
Au plaisir !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Isapass »

Bienvenue sur PA Geileis !
De quoi parle ton roman ?
Tu es au bon endroit pour partager tes joies et tes peines d'écriture ! Et avoir des avis constructifs.
Il y a même des défis pour les dessineux, ici ;)
Installe-toi bien parmi nous

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Liné »

Bienvenue !! =D

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Rachael »

Bienvenue Geileis ! Oh encore une dessinatrice :smile_cat:
Mais oui, raconte-nous donc de quoi parle ton roman !

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par sidmizar »

Bienvenue chez les Plumes, Geileis !

Chalice
Messages : 113
Enregistré le : 07 janv. 2018, 19:38
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Chalice »

Bienvenue parmi nous :)

Geileis
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2018, 10:40
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Geileis »

Je vous remercie tous de votre accueil :)
@isapass et @Rachael, des défis pour les dessineux ? j'irai jeter un coup d'oeil ! Le forum a l'air foisonnant de sujets intéressants...
Mon roman relate l'histoire d'une jeune fille, qui au détour d'une nuit, va voir son pénible passé ressurgir en bourrasques qui dévasteront peu à peu l'univers familier dans lequel elle vivait, avec sa famille et ses amis. Un mal, des fulgurances qu'elle voit partout autour, et qui pourtant semblent émaner d'elle. C'est ce contre quoi elle va se battre...
Je vous laisse entrevoir, je crois, la dimension psychologique et mystérieuse, dans une histoire qui se veut aussi sans doute d'apprentissage... Après tout c'est mon premier roman.
Merci pour votre curiosité !

Geileis
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2018, 10:40
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Geileis »

@rachael merci !
Chouette signature ;)

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Nana »

Bienvenue Geileis !! :cactus:
Ton résumé m'intrigue et me parle pas mal :) Tu vas voir, dans ta découverte de notre magnifique fofo, que tu peux te créer un journal de bord pour nous parler plus en détail de tes écrits, si tu en as envie.
Juste une petite précision : évite les double post (deux messages à la suite dans le même sujet). Si tu veux répondre à plusieurs personnes à la suite, tu peux les citer dans le même message (comme tu l'as fait d'ailleurs !). Si tu veux ajouter quelque chose à un message déjà publié, tu peux l'éditer en cliquant sur les 3 petits points en bas à droite du message.
Voilàààààà :grin:
bisous :*

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par ClaireDeLune »

Bienvenue Geileis ! (comment ça se prononce d'ailleurs ? À l'allemande "gaïlaïs", "gélés", un mélange des deux ?)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités