Enchantée Plume d'Argent !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Geileis
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2018, 10:40
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Geileis »

J'ose venir m'étaler un petit peu par ici...
Bonjour à tous,
Pour commencer, je suis une étudiante qui aime dessiner lorsque son temps n'est pas pris par la lecture et surtout par l'écriture. Ainsi que par les balades au milieu des champs et des forêts, et de tout ce vert nature qui m'inspire beaucoup.
La lecture, quand j'étais plus jeune, m'a bien vite mise sur la voix de l'écriture. Au début, j'écrivais pour m'exprimer sans condition, et puis j'ai entrepris de commencer un roman, puis d'écrire quelques nouvelles, et de continuer mon roman.
J'ai 18 ans, et je crois bien avoir besoin d'avoir des avis sur cette histoire, il y a peu j'ai levé le bout de mon nez d'entre les pages, et je me suis demandée comment ces pages allaient réagir à la lumière du jour... Et puis en lisant un recueil de nouvelle, je suis tombée sur un auteur faisant partie de cette communauté, ce qui me mis sur la voie de Plume d'Argent.
Je suis ravie d'être parmi vous et de découvrir sous vos plumes la passion qui m'anime également !

Je vais m'éclipser maintenant, découvrir plus amplement ce que fiction Plume d'Argent recouvre...
Oh, merci de m'avoir lu.
Au plaisir !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Isapass »

Bienvenue sur PA Geileis !
De quoi parle ton roman ?
Tu es au bon endroit pour partager tes joies et tes peines d'écriture ! Et avoir des avis constructifs.
Il y a même des défis pour les dessineux, ici ;)
Installe-toi bien parmi nous

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Enchantée Plume d'Argent !

Message par Liné »

Bienvenue !! =D

Avatar du membre
Rachael
Modératrice