Venessa, un petite plume heureuse d'être parmi vous

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
venessa

Message par venessa »

Bonjour, je suis Venessa. Je suis tombée sur ce forum par pure hasard. Et je serai bien heureuse de discuter avec vous d'un domaine qui me passionne: la littérature.
Après avoir écrit un roman que j'ai auto publié sur Amazon, j'ai publié toute seule avec une illustratrice le premier livre d'une série de livres.

En ce moment, je suis entrain d'écrire un recueil de nouvelles. Il parait que ce n'est pas vendeur d'écrire des nouvelles, mais je souhaite me faire plaisir avant tout.
.
je me pose beaucoup de questions quant à la tournure que prendra mon aventure littéraire, et suis donc heureuse d'être parmi vous. Peut-être trouverai-je ici des réponses.

Bien à vous.
Venessa

Makara

Message par Makara »

@venessa Bienvenue à toi:baby_chick: et bravo pour la publication de ton roman ! :man_lifting_weights:
Peux-tu nous en dire plus ? Un petit résumé ?? As-tu commencé à le mettre en ligne sur PA ?

Daviken

Message par Daviken »

Bienvenue Venessa :-). De quoi parle ton roman ?

Loki

Message par Loki »

Bienvenue Vaness' ! De quoi parle ces nouvelles ? Tu as un thème ? C'est pour quel public ? Quel genre ? On veut tout savoir !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

edit: @venessa ... Faut que j'apprenne à lire moi...

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Bienvenue sur PA !
Bravo pour cette autopublication ! Et ton livre avec illustration, c'est jeunesse ?
Comme les autres, je suis curieuse, on peut en savoir plus ?

Installe-toi bien par ici !

Nana

Message par Nana »

Bienvenue Venessa !! :gift:
Installe-toi bien parmi nous ! :)

venessa

Message par venessa »

Oh merci @makara33 pour cet accueil!!!

Voici le résumé de mon livre:
Je rencontre dans ce magasin ces deux femmes enceintes jusqu?aux dents et j?espère enfin réussir à capter l?attention de l?une d?elles. Qu?elles soient bientôt mamans me convient très bien. C?est vrai, j?ai toujours rêvé en accompagner une dans cette fabuleuse aventure qu?est la maternité.

Les deux dames se rapprochent? il y en a une qui me fixe de ses yeux vifs et j?ai le c?ur qui bat. Elle s?arrête devant moi et je n?ose soutenir son regard?si elle savait à quel point j?avais hâte, hâte de rouler vers le bonheur.

Avec elle.

Il a eu un bel accueil des lecteurs, de bonnes notes sur Amazon, Le personnage principal n'est pas une personne comme tout le monde.

j'aimerais bien envoyer ce livre aux maisons d'édition, mais avant, je souhaite le retravailler un petit peu. Je suis certaine que je trouverai de l'aide ici. (je ne suis pas sûre d'avoir le droit de donner le titre du livre. Et dans tous les cas, mon but n'est pas de faire de la promo, mais d'évoluer dans mon écriture. et aussi encourager ceux qui se lancent.)

venessa

Message par venessa »

Merci beaucoup @daviken !!! ma réponse est juste au dessus.

venessa

Message par venessa »

@loki a dit dans [Venessa, un petite plume heureuse d'être parmi vous](/post/16567) :
> Bienvenue Vaness' ! De quoi parle ces nouvelles ? Tu as un thème ? C'est pour quel public ? Quel genre ? On veut tout savoir !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
>
> edit: @venessa ... Faut que j'apprenne à lire moi...

Ben oui, c'est Venessa!!!:-) Non mais!

Les nouvelles parlent de ces petites histoires de la vie. Elles sont pour un public adulte. je vais de ce pas en poster une ici. :-)

venessa

Message par venessa »

@isapass a dit dans [Venessa, un petite plume heureuse d'être parmi vous](/post/16570) :
> Bienvenue sur PA !
> Bravo pour cette autopublication ! Et ton livre avec illustration, c'est jeunesse ?
> Comme les autres, je suis curieuse, on peut en savoir plus ?
>
> Installe-toi bien par ici !

Merci beaucoup !Oui, c'est un livre jeunesse avec des illustrations; Il met en scène une petite fille venant d'ailleurs dans diverses situations de vie.

Répondre