Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Aurore
Messages : 19
Enregistré le : 27 févr. 2018, 17:37
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par Aurore »

Oh Salut a tous, Oh êtres pétris de lecture et d?écriture ( et de poésie j?espère)

!!!! Ne pas lire. C'est un journal intime. Je n'arrête pas de me plaindre, vous allez vous ennuyer a lire n'importe quoi. J'ai juste besoin de me délivrer

Je réécris ma présentation. Éternelle insatisfaite que je suis. J?en fais un journal intime. Comme je vois que personne n?a lu ma diatribe sur la mort. Je sais que personne ne lira ces mots
Je vais donc tout évoquer de moi. Sauf mes souvenirs. Je parlerais de ma carte d?identité, de ma famille, de mon chien, de mes rêves, de mes opinions politiques de ce que j?aime et ce que je déteste. De ce que je lis, de ce que j?écris. Mes goûts musicaux, film, BD, romans graphique, des magasines que je lis.

D'abord je vous informe que je vous suis éternellement reconnaissante d'avoir créer se blog.
Pour me présenter je cite Emily Dikinson :
" Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison. Le cerveau regorge de couloirs plus tortueux les un que les autres"
**Carte d'identité**
Prénom : Vous ne le saurez pas
Surnom : Le premier surnom dont je me souviens c'est Aurore , prénom tiré de la belle au bois dormant. Mon héroïne attitré dans la famille. Qui me va très bien. Elle a dormit 100 ans et j'adore la nuit. Comme dit Oscar Wilde « Oui, je suis un rêveur, Car le rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu?au clair de lune et son châtiment est de voir l?aube bien avant le reste du monde », le deuxième c?est Moi je a l?envers, moi je car je suis égocentrique, a l?envers car je suis une rêveuse qui ne fait pas attention a l?ordre de ces vêtements. J?ai eu le droit a Valoche que ma mère détestait, a Marguerite la vache, a Mademoiselle la tête collé dans les livres.
Age : Bientôt 19 printemps. J?aurais vingt ans a la fin de l?année. Ça me déprime. Un je me sens vielle. Deux a part ma famille je n?ai pas d?amis pour fêter mes vingt ans. Pas de soirée de prévu, pas de travail. Toujours au lycée. Alors que cela devrait être dans ma deuxième année de fac.
**Serie** : S. Je suis une littéraire dans l?âme, une scientifique dans les fait ( et encore je déteste la recherche et les labos) et une social dans le c?ur.
*Qualité**: Je n?en ai pas. Les qualités sont des considérations humaines. Nous avons les qualités de nos défaut et les défaut de nos qualités
**Défauts** : La liste est longue. Je passais des nuits a la complété. Je suis égocentrique, égoïste comme tout le monde, Je suis immature. Tellement immature, tellement gamine qu?on me prends toujours pour la petite s?ur alors que je suis l?aînée. C?est sur que comparé a ma s?ur qui a un travail, des amis, une vie quoi. Je ne suis rien une imbécile fini . J?ai un talent de soumission incroyable. Je suis vantarde. Je me plaint tout le temps. Je suis pingre.
QI : Ben oui, j?étais obligé de passer ce test ridicule. Je suis a 123 mais si on découpe cette moyenne je descend a 82 et monte à150. Traduction dans certains cas, je suis largement en dessous de la moyenne a la limité de la débilite et dans d?autre je dépasse tout le monde. Ma psy en a même été bluffé. Je suis un zèbre. J?ai tout les défauts d?une personne précoce sans être précoce.
Je ne supporte pas les compliments. Ne me dites surtout pas que je suis jolie je vais mal le prendre. Je suis un sale pou, un parasite. Un nuisible. C?est d?ailleurs pour ça que je vais arrêter de publier. La sangsue elle dégage
**Famille** : Je suis l?aînée de deux aînés. Ma grand-mère paternelle étant elle même l?aînée. Mes trois autres grands-parents sont né la même année dans des villes très proche ( l?année du début de la seconde guerre mondiale, cette année là ma grand-mère paternelle avait 8 ans) . Mes arrières grands parents était boulanger pour les parents de ma grand-mère paternelle, fermier pour les autres. J?en ai qui est mort a la guerre de 40, inscrit sur le monument au mort, que ma grand-mère maternelle n?a pas connu. Je suis fier de mes racines. Mes deux grands-pères ont travaillé dans la même usine d?aliment pour animaux. Un était au transports, l?autre à l?usine. Il vivent donc tout les quartes dans la même ville et sont amis de longue date. J?ai donc un père dont j?ai hérité des gènes de précocité et des gènes de mal-être et de précocité, ma mère sensible. Moi donc, Mes deux s?urs, jumelles, l?une est syndicaliste (pour rire) l?autre est angoissée, hypocondriaque, met des blagues dans les toilettes. Ce sont des reines du bricolages. Elles font toute les deux des choses magnifique avec leur main. L?une dans la coiffure, l?autre dans le bricolage , je suis bluffé.

Quel est la différence entre un fou et une enveloppe ?

J?ai un petit frère avec qui nous partageons beaucoup de chose et surtout des délires. Le dernier en date d?hier pour j?ai franchement pété un câble devant lé télé. Mon frère est passionné par la mythologie comme moi. Lit la guerre des Clans, le livre des Otoris, Pierre de fumée, la quête des livres mondes, les livres sélectionnés au prix ados et au incorruptibles (3éme- seconde). Livre que j?ai bien sur tous lus. Sauf la guerre des clans ça commençait a devenir un peu trop gamins pour moi.
**Ce que je déteste par dessus tout**: L?hypocrisie, les ragots ( que j?appelle aussi critique des couloirs ) et tout ce qui est haine de l?homme. Je suis ouverte a tout mais vous dite quelque chose de salaud contre quelqu?un même si je n?aprécie pas la personne nommé, je m?en fiche. C?est un humain comme moi ( ou pas, vu que je ne me définis pas comme humaine) il mérite le respect. Vous pouvez critiquer un livre, un film, une BD, mais pas un homme !
*La conversation c'est quand trois femmes discutent entre elle. les ragots c'est quand l'une d'entre elle s'en va*. » Herb Shipner
**Ce que j'aime** : La lecture, l?écriture, la cuisine, je suis gourmande, on m?a éduqué le palais avec des plat maisons et des légumes du jardin ou du marché. De la viande issus d?agriculteurs des alentours. Je modère ma consommation de viande mais je vous avoue j?ai déjà vu un lapin ou une poule se faire tuer devant mes yeux cela ne m?a pas dégoûté. Mon grand-père le faisait dans le respect de l?animal qui je crois n?avais par l?air de souffrir. Par contre ce qui ma dégoutez c?est quand il la dépecer. L?horreur. Mais je mange toujours de la viande. Les origamis, la peinture, la photographie, les belles citations. J?en ai un carnet entier.

**Mon rêve**: Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Voyager ? Les livres m?offrent le voyage, c?est moins chère et c?est beaucoup mieux. Je me dirige vers la biologie seule domaine qui me passionne et ou je suis doué. J?aime aussi le français , l?histoire et les arts plastiques mais je suis nulle dans les trois. Mais le problème c?est que je déteste la recherche et que je ne serais jamais prof.
Mon rêve est donc de monter avec mon futur mari quand je serais a la retraite ( qui n?existe pas ) une associations en aide au enfants, ados défavorisés, qui ont une maladie psychique ou physique, et peut-être certains handicapés mentaux. Les réunir avec des enfants chez qui tout baigne et tout va bien. Acheter une ferme dans le Doux avec des vaches, des chèvres, des lapins, des poules, un cheval a la retraite pour faire de l?équi-thérapie et faire découvrir a tout ces enfants le plaisir du camp, de dormir dans des tentes tous ensembles, de leur faire découvrir tout ce que le scoutisme m?a appris, de s?occuper des animaux et du jardin. Le plaisir des balades en forêt, de voir mes veaux, les agneaux, le chevreaux, les lapereaux grandirent. De pouvoir caresser, participer a la traite. Et surtout dans les respect de la nature avec un projet de compostage, une ferme autonome de partage et de beauté.
**Religion et idées politiques ** (je mets les deux dans le même panier mais je suis contente de la loi de 1905 et je comprends pas pourquoi il existe un partie politique catholique. La religion n'a rien a faire dans la politique !)
Je suis catholique et fière de l?être. Pas venu pour vous évangéliser même si tout les sermons hebdomadaires sont là pour ça. Je suis contente que L?IVG a été légaliser merci Simone Weil ( je précise qu?a 10 j?étais pour et j?aurais bien aimé que ma mère y est recourt pour moi). Maintenant j?y suis opposé, tué une vie rendez-vous compte. Mais je suis contente. Mais je ne comprends pas comment les femmes y ont recours. Je suis d?accord avec la loi pour le mariage homosexuel ( j?étais dégoûté que mes parents osent penser manifesté avec le mouvement le mariage pour tous ) , pour la PMA pour toute les femmes, pour l?adoption par un couple homosexuel. Au debut j?étais complètement contre mais en voyant que j?écrivais dans mes histoires qu?un couple d?homo avait des gosses, je me suis rendu conte qu?une famille avec des parents homosexuel ne me gênait absolument pas. Par contre ne me parler pas de GPA. Pour le mariage des prêtres des moines et des moniales je les laisse arrangé ça entre eux. C?est pas a nous de décider mais a eux. Bien que cela ne me dérange pas qu?un prêtre, une s?ur et ou un frère soit marié. Vous avez du sûrement lire le prêtre qui a gardé son ministère et reconnu une petite fille comme étant la sienne. Je crois que c?est en Argentine.
**Ma morale**: je suis pétri de catholicisme, de l'amour de l'autre et de ce mettre au service des autres. Je ne supporte pas que des gens aident les autres alors que moi je ne fais rien. je vais me sentir hyper mal et donc essayer des les aider. Je ne me sens pas bien sans ma B.A quotidienne
**Maladie** : De père en fils, de père en fille. Je suis une angoissé -dépressive avéré. Je rajouterais de mon cru autiste et bipolaire. Mon cerveau est le maître. Pour lui mon corps n?existe pas. Ce n?est qu?un objet indésirable qui me retient sur terre.

**Lecture** **Ecriture**

Je suis une statisticienne, une architecte, tout mes héros on leur maison dessiné sur plan, leur familles, leur goûts tout est détaillé. Je suis une jardinière pour la poésie. Pourtant je ne devrais pas. Nicolas Boileau a dit dans Art Poétique du poète
« Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage »
Tout mon contraire
Nombre de livres que je lis par jour : 0 a 2
Par semaine : 1 a 7
Par mois  : 4 a 28
Par an : Pour l?instant en 50 semaines j?ai lu 186 livres
Livre lu en tout 1086 dont 99 dont je n?ai pas retrouvé ni le titre ni l?auteur. 170 en livre enfants, 596 en livre ados, 220 en livres adultes.

Livres préférés : L?étranger de Camus. Les enfants Rats de F.Jay. Editions du Plon ( que je ne vous conseille pas)
Poésie Préféré : La pluie de Ponge, l?Aube ( j?ai bien chois mon surnom ) et Ma Bohéme
**Auteurs préférés ** : Pour 984 romans j?ai 519 écrivains
E.Brisou-Pellen ( 25 roman ), A-M Desplat Duc (18), P.Boterro (16), S.Audian-Mamikonian (14), C.Quine (12), C.Rozenfeld ( 11). M-A Murail (11) et G. Musso ( 9 roman)

**Editeurs** : Gallimard ou j?ai lu 98 roman, puis vient ensuite Bayard ( 61 romans), Flammarion (58 romans), Rageot (54 romans très bon éditeur pour la jeunesse) , L?école des loisirs ( 49 romans) Hachette ( dont black moon 47 romans) le livre de poche (43 romans),Pocket (35 romans), Albin Michel (28 romans) PKJ (28 romans)

Pour les livres traduits, j?ai lu 329 livres d?auteurs étrangers. Nous avons la chance en France d?avoir des romans venant de partout dans le monde
Médiathèque et Librairie
De la quatrième a la troisième j? y allais toute les semaines , empruntais 6 livres et les lissait tous en une semaine
Pour les librairies, je n?achète pas de livres. Je lis simplement les résumé en espérant m?inspirer des idées des autres auteurs

**Ecrits**

Ce2- 6éme : Caramel le cheval ( inspiré d?un cheval sauvage vu dans Arte. Nous étions fan des reportages d?Arte plus jeune. Il y a une Aurore dans l?histoire) , Lapinou inspiré du clapier de mes grands-parents ( il y a la aussi une Aurore) Aurore au cirque transformé en Le cirque imaginaire qui faisait plus de 50 pages en manuscrits, 40 pages, 10 chapitres. Et Rose a la guerre, bombardement et tout le tralala.
5éme- seconde : une bonne cinquantaine d?histoires écrite, manuscrite
Première Terminale, Déscolarisation, Terminale : Mondes parallèles Florilège de créations irréelles. 19 nouvelles dont des doubles. Le début est le même, le nom des héros change et la fin aussi
? Lettres. Écrit épistolaire inspiré du film : la fille du puisatier
--> Après une croisière de l?horreur ? Alexandre, capitaine d'un bateau en apprenant la mort de sa femme coule le bateau de Croisière sur laquelle il était. Et meurt dans le naufrage. Comme tout les passagers ( je sais ce n'est pas trop possible mais je devais venir de lire un livre sur le Titanic) Bref sa femme n'est pas morte, c'était une erreur. Elle doit donc survivre avec quatre gosse et devient secrétaire dans un hôtel prestigieux. Elle tombe amoureuse du patron dont le père est mort dans la croisière
-->S?ur de c?ur Histoire de deux copines, s?ur de c?ur que tout oppose
--> Fille de nulle part Raphaëlle maman ce réfugie chez Gabrielle teneuse d'une maison de passe bien connu. Elle passe d'une vie bien doré a serveuse dans un bar ou Gabrielle trouve ses clients.
--> Bienvenue au zoo. Version de Cendrillon et d'un Joséphine ange gardien. Aurora déteste par sa belle -mère se doit de se rendre au mariage en robe a fanfreluches bleus. Elle reine de la mode se rend en compagnie de sa nièce au mariage. Puis émigre en France ou elle devient la veto du zoo du frère de sa mère.
--> Violon et histoire de famille : inspiré de la malédiction du chat noir. Roxane, violoniste talentueuse rencontre son cousin Raphaël Guitariste et pianiste sur la plage. Les deux s?urs sont brouillé a mort car toute les deux sont amoureuses du même homme. La première tombe enceinte de lui mais elle apprends au même moment qu'il la trompe avec sa s?ur. Elle casse leur relation.
--> Histoire de famille(s) /Petites histoires de table deux mêmes histoires au début différent racontant les péripéties amoureuse de la famille Chevalier dont chacun des sept enfants portent un nom composé
--> Lila et Charles ? Lila sort avec Charles le fils des patron de ses parents métayer. Une malédiction familiale la fait tombé enceinte. Charles assure son rôle de père a couvert. Il fonde avec la jeune femme une famille sans que personne ne sache rien. Lasse Lila dévoile la vérité a ses futurs beaux-parents.
--> Cécilia/ Cas clinique Ange puis Angélique puis Allison et enfin Cécilia pour revenir A Angélique. Version papier (la dernière histoire que j'ai écrite sur papier) et version traitement de texte. Le début change, la fin aussi. Mais c'est toujours l'histoire d'une neurochirurgienne de talant qui a son bac a treize ans. Son diplôme de médecin a 23 ans, découvre une recette miracle pour sauver coma, maladie psychique, Alzheimer. Elle pert son copain, déni de grossesse s?éxile dans les alpes, en Inde pour revenir dans une clinique américaines.
--> D114/ Virus mortel Fan Fiction de U4
--> VEBLGQ Fan fiction de Twilight
--> Chevalerie : Héroïne termitière de trois duchés Aloïs entre a la garde royale l'élite de l'élite, épouse un prince, se tire la part du roi grâce a son talant aux armes. Vous avez le début dans mon journal de bord. Début hypothétique vu que je vais l'arranger
--> Contes merveilleux pour veiller au coin du feu : four tout hommage a tout écrivains d?héroic fantasy et de SF
--> Danse et conflit Histoire d'une académie de danse rebelle, des ses étoiles et de ses danseuse
--> Héroïque fantaisie : Saëlig se retrouve emprisoné dans le palais du Sultan sqous pretexte qu'elle est la fille de celui qui a attaqué le sultatannat des années de cela
Le violon d?or Fiona violoniste intégre la prestigieuse école de musique Le Manoir. Sous un faux non, elle est en fait la fille du plus grand violoniste du pays imaginaire dans lequel mes personnages évolus. La jeune fille rebelle provoque et enerve les deux rois des lieux. Jusqu'a ce qu'elle tombe amoureuse du Prince..
--> Cours blablatage Gabrielle sourde retrouve sa mère puis dans une deuxième partie s?occupe de la nièce de son copain qui ne dit mot.
--> Chronique des mondes éthérés : Vint cinq chapitres. 100 pages. Je joue avec le temps qui s?allonge, se raccourcit. L?histoire est simple. Sur Terra, le monde est séparé en trois caste les magiciens, les dompteurs lié a leur dauphin et les chevalier lié a leur chevaux. Les animaux sont des frères et s?ur d?âme. Il communique entre eux. Plus ouvert, les animaux sont capable de prédire ton avenir et sente qui sont tes amis et qui sont ceux que tu déteste. Deux empires se font la guerre un est dirigé par les magiciens et l?autre par les chevaliers. Les héritiers des deux familles ont disparus depuis longtemps. Quatre orphelines doivent faire leur place dans ce monde impitoyable. Elle sont sensibles, ou aveugle ou princesse gâtée, ou simplement sage. Elle sont aussi lié que les doigt de la main, tomberont amoureuses, découvriront leur origines. Elle feront le lien entre la jeunesse doré de la capital et la pauvreté des cités.

--> Mon délire décrire une histoire en décomposé intégré a d?autre histoire décomposé
--> Ma famille d?immigré issus d?une histoire manuscrite. Qui il paraît est un acharnement sur personne, dont il vaut même pas que je vous en parle. Ils ont bien raison. Quand je souffre, je fais souffrir mes personnages.
**Périodiques ** : Je lis Courrier International, Phosphore, Je bouquine, l?express, Marianne, Science et vie humaines, Science et vie, Philosophie magasine, Science et avenir, Géo, Ouest-France et Pelerin
**Film**. Avatar est mon film préféré. Les blockbuster , les adaptations des comics, les films policier, les films avec des fusils et des armes avec mon père et mon frère
Les films romantique, a l?eau de rose, les comédies cucul la praline avec mes s?urs
Les comédies potables, les film de paysages, certains dessin animés avec toute ma famille
A part les film pourave de la télévisions ( j'adore quand même) que je peux regarder seul, je ne peux regarder un film toute seule. je me sens angoissé pas bien
**BD**: Edelweiss , la Rose écarlate, Yoko Tsuno
**Roman graphique**: Games of trones ( je n'ai pas lu le livre, enfin si le début ) et Gotham Academy dont j'attends toujours le troisième tome
**Musique ** : Halte là. Pas de musique pour moi. A part celle que les auteurs cite et celle que mes s?urs, grande fan de chanson des corons a Louanne, du champ des partisans aux kids unatided en passant apr les clés et quand je serais président, les cranwberries.

**Harcèlement et perception des autres de moi même** : Sujet sensible que le harcèlement. Je sais que beaucoup on été au suicide. Moi jamais. Tu me diras techniquement je n'ai jamais été harcelée. On se foutait de ma figure, des filles me faisait croire qu'elle allait tout les dimanche dans un monastère et elles était toute persuadés que je les croyais. D'autre me harcelait de questions auquel je répondais d'un simple haussement d'épaules, d'autres me faisait des leçons de psychologies, d'autres me disait que un tel me prenait pour une bouche-trou que l'autre se fautait de ma figure. D'autres se moquait de moi pour me faire enragé, me traitait d'Homard et de papier toilettes. Mes copines m'ont laissé tomber parce que je n'avais pas dit merci a une fille qui m'avait sauvé la mise. Je trainait par épisodes avec des gens qui se foutait de ma figure ou me traitait de pot de colle. J'a laissé tomber tout le monde, passa une très bonne année de seconde. Bon on me traita de petit chien. J'ai la fameuse manie de ne pas parler. Comme je suis egocentrique, je ne parle que de moi. Je pense pas que ma petite personne intéresse quelqu'un.
Bon pour moi , la Rémi de service avec un cartable rose d'écolier DDP, j'étais une tache noire dans leur univers. Tout le monde savait tout de ma vie. que j'étais catholique, que j'allais a la messe tout les dimanches, que je détestais les ordi et autre joyeusetés de ce genre. Un extraterrestre dans leur monde si bien rangé, si bien cadré d'un collège catholique et d'un lycée qui rassemblait avec l'école primaire plus de 2000 personnes en tout. Rien que dans notre niveau nous étions 356. 12 classes de 28 élèves en 6éme
D'après ma psy je suis une fille qui est en haute couture alors que les autres sont de simples prêts a porter. Question vêtements, je déteste tellement les magasins, je déteste tellement la société de consommations et je déteste tellement mon corps qui me rappelle que je vis sur cette terre que je faisais une crise de nerf a chaque fois que je rentrais dans un magasin. Il me donnait mal a la tête. Alors je trouvais la chose la plus horrible du dit magasin de vêtements ou de chaussures ( le moins cher du marché ).
Voilà. Voilà.
Aurore- Ullysse Le Pape

P-S : Aucune ils sont touts les deux timbrés

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par ClaireDeLune »

Bienvenue sur Plume d'argent Aurore ! En quoi consiste ton projet exactement ? (même si tu ne veux pas le publier pour le moment ?)

Aurore
Messages : 19
Enregistré le : 27 févr. 2018, 17:37
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par Aurore »

Pour l'instant pas grand chose. Cela dérange. Je n'ai pas de projet. Je viens voir comme ça parce qu'on ma conseiller de m'exprimer. J'ai choisi ce site parce que la lecture et l'écriture sont ceux qui fait ma vie, ce qui me passionne. Je me rêve écrivaine mais je sais que je ne le serais jamais. Je me nourris de tout. J'en ai besoin. Ici j'aimerais parler lecture et que vous me partagiez vos idées d'écriture. Et que je vous partage les miennes (même si elle sont perchés) Je suis curieuse de tout, je note tout. Je suis un peu a part. Même beaucoup et je cherche un moyen de me sociabiliser par ce qui fait de moi et ce qui fait de vous.
Ta question m'inquiète. (J'ai décide d'être franche, ce que je ne suis jamais). Peut-être que ce n'est pas ça Plume D'Argent. Je me serais donc fourvoyée.

Voilà. Voilà
Aurore

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par ClaireDeLune »

@aurore Tu n'as pas du tout à t'inquiéter ! Que tu écrives ou non, cela n'a pas vraiment d'importance au final. Pour ce qui est des conseils et idées, je suis certaine que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ! D'ailleurs, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des journaux de bord. C'est là que les Plumes exposent leurs idées, projet et ~~pétage de plomb~~ ^^

Natsunokaze
Messages : 76
Enregistré le : 07 janv. 2018, 13:39
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par Natsunokaze »

Bienvenue sur PA, @Aurore !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur PA. Ici, tout le monde aime bien discuter, que ce soit de nos propres projets ou de ceux des autres, de nos lectures et de tout le reste, donc tu es certainement bien tombée.
Je pensais, comme ClaireDeLune (je pense) que lorsque tu disais que tu ne voulais rien dévoiler des centaines de pages de ton projet, tu voulais dire que tu ne voulais pas le publier simplement. Mais que tu étais d'accord pour parler de tes idées à son sujet. Mais si ce n'est vraiment rien de rien, alors je ne te demanderai rien à son sujet =) D'ailleurs, s'il y a des choses auxquelles tu veux pas répondre, personne ici ne te forcera, donc sens-toi à l'aise ^^
Du coup, quelle est l'idée folle qui te traverse la tête en ce moment ? D'ailleurs, quels sont tes livres préférés ? Quel(s) genre(s) aimes-tu ? Es-tu seulement romans/essais/poésie ou lis-tu aussi des BD, des mangas... ?

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par Elia »

Bienvenue ici !

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par Cliène »

:rainbow: Bienvenue par ici Aurore !

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par Draguel »

Bienvenue à toi, Ô beau levé de soleil !
Assis-toi et ajoute ta plume d'argent
Qui sur ce lit ne trouvera pas le sommeil.
Lit toujours et partage des mots élégants.

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Amateur de Folie d'écriture et de lecture

Message par itchane »

Bienvenue Aurore !

Installe-toi bien, et prends ton temps pour t'accoutumer et te faire ta petite (ou grande) place : D
:heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités