@Louison- : Je dois avouer que cette semaine, je ne pense plus trop à mes projets... Il faut que je ré-apprenne à jongler avec le travail (et la salle de sport, et les séries, et les films, et les sorties, et le reste...). Mais ça viendra ! Comme dit, j'ai fait une avancée cet été, j'ai pu reprendre et ce n'est pas rien.
Encore merci pour ces discours d'encouragements ! Je crois que c'est ce qui m'a empêché de me terrer à nouveau dans mon coin.
Tu peux être fière aussi de ce que tu as accompli (vu que ton compteur suit de près le mien

). Les meilleurs conseils sont ceux qu'on ne suit jamais, de toute manière. Je saurai te rappeler ta propre sagesse à l'occasion.
@itchane : Merci !

Bravo à tout le monde, même ! J'ai vraiment adoré la cohésion d'équipes qu'on a eu. Franchement, mon avancée, mon compteur, je vous le dois aussi.
Il ne te reste qu'un chapitre à écrire, donc ? La fin est proche, c'est super positif ! Enfin... souvent, quand j'approche de la fin, elle se retarde aussi vite que ce que j'avance dans l'écriture. Mais, tu vas y arriver. J'y crois !
La première semaine était un peu speed, je l'avoue. Réunion de rentrée d'entrée de jeu, paperasse car je commence bientôt un cycle natation...etc. Il faut se familiariser à nouveau avec les corrections, faire le tri dans tous les papiers administratifs des élèves... Mais, ça se fait.
(sauf quand je fais quasi nuit blanche de mercredi à jeudi, ça... comment dire... ce n'était pas l'idée du siècle... ! Surtout la veille de ma réunion de rentrée !
J'espère qu'au-delà du PArathon, on va continuer à garder du temps pour nous, que ce soit l'écriture comme tout autre chose.