Les Canifs irradiés du placard argenté
On va finir dans 50 nuances canifés par ici XD
@babouhw ça aurait fait un beau nom d'équipe xD
XD On garde pour la prochaine 

- Rimeko
@makara33 J'ai ouvert la voie huhu
(Oui, bon, je sais, je squatte. Pfiout, disparition.)
(Oui, bon, je sais, je squatte. Pfiout, disparition.)
@rimeko a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/41229) :
> @makara33 J?ai ouvert la voie huhu
Je ne veux pas savoir de quelle voie tu parles ! Ou de comment tu l'as ouverte ='D
Ces Canifs, ces dévergondés
> @makara33 J?ai ouvert la voie huhu
Je ne veux pas savoir de quelle voie tu parles ! Ou de comment tu l'as ouverte ='D
Ces Canifs, ces dévergondés

- Rimeko
Pff, tu leur fais honneur dans ce cas @flammy avec cette insinuation
(Avant de passer pour une perverse totale : je disais sur mon propre topic d'équipe, où Makara est passée, que j'avais commencé le PArathon en écrivant une scène hot du début à la fin, voilà.)

(Avant de passer pour une perverse totale : je disais sur mon propre topic d'équipe, où Makara est passée, que j'avais commencé le PArathon en écrivant une scène hot du début à la fin, voilà.)
@Rimeko @Flammy @Elia @babouhw
Vous me faîtes trop rire
50 nuances canifés, le nom de rêve^^ xd
Je propose sinon les canifs dévergondés
Vous me faîtes trop rire

50 nuances canifés, le nom de rêve^^ xd
Je propose sinon les canifs dévergondés

@Rimeko : bah bravo
@makara33 @Flammy @babouhw @Sorryf : pour le coup je vous fais pas honneur, mais ça pourrait arriver d'ici la fin du Pano.
>> j'ai deux personnages vierges, dont l'un est assez coincé et naïf xD je ne sais pas quand et comment se déroulera leur première fois. Désolée, avec le Serpent j'aurais pu correspondre aux cinquantes nuances hahaha
@makara33 @Flammy @babouhw @Sorryf : pour le coup je vous fais pas honneur, mais ça pourrait arriver d'ici la fin du Pano.
>> j'ai deux personnages vierges, dont l'un est assez coincé et naïf xD je ne sais pas quand et comment se déroulera leur première fois. Désolée, avec le Serpent j'aurais pu correspondre aux cinquantes nuances hahaha
hahaha! t'inquiète @Elia de mon côté aussi j'ai des coincés du bourrichon avec mes tits mouflets orphelins (à part avoir un jeune garçon et une jeune fille dans la même piaule....je vais vraiment pas pouvoir faire honneur aux 50 nuances canifés...
sorry guys )

@elia Je sais pas non plus comment ça va se passer avec mes deux nigauds, je sens que je vais rire xD Et probablement m'arracher les cheveux.
Faisons une ligue pour soutenir les auteurs dont les persos ne sont pas assez pervers et portés sur la bagatelle
Faisons une ligue pour soutenir les auteurs dont les persos ne sont pas assez pervers et portés sur la bagatelle