Les Canifs irradiés du placard argenté
@makara33 tu dois la mettre en signature :P il y a un lien sur la plateforme
Ah merci je vais regarder ça @Elia
@Sorryf @Elia Non non, pas la scène à 17 xD Techniquement, il n'y aura jamais de scène à 17. Ils sont 17 dans un même lieu, mais pas tous dans la même pièce ^^ Ce qui est chaud, c'est surtout de les suivre tous un peu pour voir ce qu'ils font sans embrouiller quoi !
Et bravo pour vos avancées et les blocages déjoués
C'est le moment de tout exploser !
Et bravo pour vos avancées et les blocages déjoués

Tagada Tagada ! J'ai bouclé mon chapitre 6 youhou! Les k grattés sont enregistrés et Tagada Tagada! Je poursuis sur la lancée ! (bon par contre je ne suis pas super contente de mon texte, genre mon méchant cauchemar ne m'a pas faite flipper en le posant sur papier...c'est chaud d'écrire une attaque de Bigdhoo canin lupin !) et vous? Vous arrivez à taper un peu ce soir? Courage et bisettes irradiées!
bravo @Babouhw ! tu pourras retravailler tout ça après le PArathon, c'est super d'avoir bouclé un chapitre !
de mon coté pour aujourd'hui : 300 minables mots. alors que sans déconner depuis 16h je n'ai pas eu d'autres distraction que d'écrire ! pas de jeu, pas de série... bon okay j'ai lu un ou 2 chapitres d'un roman, trainé un peu sur le net... mais c'est tout ! C'est dingue comme le temps disparaît ! je sais bien que rêvasser ça fait partie du temps nécessaire à l'écriture, mais purée, il est 22h, qu'est-ce que j'ai foutu
de mon coté pour aujourd'hui : 300 minables mots. alors que sans déconner depuis 16h je n'ai pas eu d'autres distraction que d'écrire ! pas de jeu, pas de série... bon okay j'ai lu un ou 2 chapitres d'un roman, trainé un peu sur le net... mais c'est tout ! C'est dingue comme le temps disparaît ! je sais bien que rêvasser ça fait partie du temps nécessaire à l'écriture, mais purée, il est 22h, qu'est-ce que j'ai foutu
@Sorryf l'important ce n'est pas de se mettre la pression sur le nombre de K mais d'écrire au jus de Kiwi (pour toi) avec plaisir, en plus il est extra ton projet!!! C'est bien 300 mots, c'est toujours ça de plus dans la boîte à K (yeees!)
Allez on se motive!
**edit:** j'ai la flemme en fait de continuer sur ma lancée, je vais me mater une série tiens... ^^
**edit encore
* je poserai demain sur fpa le chapitre en question ;-) belle soirée les plumes canifées!

**edit:** j'ai la flemme en fait de continuer sur ma lancée, je vais me mater une série tiens... ^^
**edit encore

Rohlalalalala les scores de fou que vous avez déjà les canifs !! Whaouou ! Moi j'ai juste écrit 215 mots aujourd'hui et là je vais aller dormir mais demain aprem je bosse pas, je vais essayer d'avancer 

Bravo les Canifs !
Et non, il n'y a pas de petits scores ou de scores minables, le tout c'est d'avancer, et c'est ça le plus important ! On aura les autres équipes à l'usure
Et sinon, je viens de finir un chapitre ! Je suis bien contente, il me bloquait depuis un moment ^^
Et non, il n'y a pas de petits scores ou de scores minables, le tout c'est d'avancer, et c'est ça le plus important ! On aura les autres équipes à l'usure

Et sinon, je viens de finir un chapitre ! Je suis bien contente, il me bloquait depuis un moment ^^
Ah super @Flammy celui avec les 17 ? (c'est un bon chiffre ceci dit :-) ) est ce que tu veux des relectures de ton chapitre (je ne sais pas comment ça marche mais si on peut s'entraider ... ) pfffou 5 241 mots mais tu déboites tout !!!wooo
Ici, j'ai posé mon chap 6 sur fpa (suis contente j'ai fait un clin d'oeil à une de mes créatures fantasy favorites à la fois flippante et attachante, si vous y passez peut être que vous reconnaitrez - mais je vais surement l'enlever hein, il a du marquer des générations avec sa bipolarité et ses crises de colère contre lui même, du coup ça se retrouve facilement, je rêvais juste un jour d'avoir un perso qui parle comme ça )

Ici, j'ai posé mon chap 6 sur fpa (suis contente j'ai fait un clin d'oeil à une de mes créatures fantasy favorites à la fois flippante et attachante, si vous y passez peut être que vous reconnaitrez - mais je vais surement l'enlever hein, il a du marquer des générations avec sa bipolarité et ses crises de colère contre lui même, du coup ça se retrouve facilement, je rêvais juste un jour d'avoir un perso qui parle comme ça )
@babouhw Oui, celui-là même ! Même si, j'insiste, ils sont jamais à 17 dans la même scène hein, je ne suis pas si masochiste que ça ='D
Pour la relecture, pas besoin
Là je préfère me concentrer sur l'écriture et voir ce que ça a donné plus tard, histoire de pas me disperser sur plusieurs choses ^^ Surtout qu'un chapitre de tome deux, sans avoir lu avant, ça doit être assez incompréhensible ='D Mais merci de la proposition
C'est quoi cette créature fantasy ? Je suis curieuse du coup ^^
Pour la relecture, pas besoin

C'est quoi cette créature fantasy ? Je suis curieuse du coup ^^