Eho du bateau !
- The Pighead
Re: Eho du bateau !
Je n'ai absolument pas de BN et les Biscino sont fondus et tous collés les uns aux autres, donc j'ai pas trop de trucs à te donner. Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme, j'espère que tu te plairas parmi nous !
C'est vraiment une très belle histoire personnelle que tu nous partages là et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette fameuse histoire !
C'est vraiment une très belle histoire personnelle que tu nous partages là et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette fameuse histoire !
- Alice_Lath
Bienveeenue [mention]Mateul[/mention] et un plaisir de t'avoir parmi nous ! Bon, j'ai pas de BN, mais je dois avoir des Prince.
En tout cas, j'espère que tu trouveras ici la motivation de continuer et finir cette fameuse histoire ! Et bienvenue sur PA!
En tout cas, j'espère que tu trouveras ici la motivation de continuer et finir cette fameuse histoire ! Et bienvenue sur PA!
Mille ans après, bienvenue [mention]Mateul[/mention] ! Installe toi bien parmi nous !
- Sissi84
Bonjour [mention]Mateul[/mention] et bienvenue sur le forum.
Quel sympathique parcours que cette vie trépidante si bien décrite
J'espère que tu te sentiras bien, sur ce fofo et que ça t'aidera à reprendre l'écriture de ton livre.
Dis donc, la vioque ici c'est moi
mais tu sais, on oublie complètement son âge ici. Nous sommes tous des Plumes avec plein de longueurs et de couleurs différentes.
Quel sympathique parcours que cette vie trépidante si bien décrite
J'espère que tu te sentiras bien, sur ce fofo et que ça t'aidera à reprendre l'écriture de ton livre.
Dis donc, la vioque ici c'est moi

- Fannie
Alors bienvenue dans le club des doyennes, [mention]Sissi84[/mention] ! Tu as l'âge de ma grande sœur.
waouw, mais tu es le genre de personne qu'on rêve de pouvoir écouter du matin au soir. Un peu comme ce prof qui te tient un peu captivé pendant l'intégralité du cours.
ta vie a l'air tellement riche!
hâte de lire tes histoires et découvrir ton univers
ta vie a l'air tellement riche!
hâte de lire tes histoires et découvrir ton univers

Bienvenue parmi nous [mention]Mateul[/mention] !
Je fais partie de la team "plus vieille que toi"
Au plaisir de te lire !
Je fais partie de la team "plus vieille que toi"

Au plaisir de te lire !
Bienvenue, et bonne chance pour ton projet !
Bienvenue, espèce de jeunette 
(j'ai passé les 40 ans...)
Installe-toi bien parmi nous @Mateul

(j'ai passé les 40 ans...)
Installe-toi bien parmi nous @Mateul