La constance
La constance
Ça y est, il fait frais, les enfants sont au parc et j'ai explosé mon nombre de mots :
**Eulalie - 700 mots /semaine - 1 semaine - 1209 mots** !
Et un nouveau chapitre en ligne dès ce soir (après relecture du mari qui a toujours la primeur ;-)).
**Eulalie - 700 mots /semaine - 1 semaine - 1209 mots** !
Et un nouveau chapitre en ligne dès ce soir (après relecture du mari qui a toujours la primeur ;-)).
- Rimeko
La constance
Je précise que j'ai tenu ma constante, genre, 3 jours ?
J'avais pas prévu que mon stage me demande autant d'énergie (ouais j'suis une éternelle optimiste)...
Ceci dit, je suis enfin en vacances, et sans Internet, donc on va essayer de tenir à nouveau une constante jusqu'à l'IRL, hein ? 400 mots par jour, ça me paraît raisonnable
Ceci dit, je suis enfin en vacances, et sans Internet, donc on va essayer de tenir à nouveau une constante jusqu'à l'IRL, hein ? 400 mots par jour, ça me paraît raisonnable
La constance
Moi non plus je n'ai pas tenu ma constance...
La faute à ma recherche d'informations pour ma nouvelle histoire, qui m'a pris (et continue à me prendre) beauuuucoup plus de temps que prévu (mais c'est passionnant...). J'évolue en pleine époque 1900, c'est marrant.
Résultat, j'ai écrit à peine 2000 mots en deux semaines au lieu d'une. Bon, enfin, au moins c'est amorcé.
Chi va piano va sano...
Bon courage à tout le monde ! (et bonnes vacances, @Rimeko )

La faute à ma recherche d'informations pour ma nouvelle histoire, qui m'a pris (et continue à me prendre) beauuuucoup plus de temps que prévu (mais c'est passionnant...). J'évolue en pleine époque 1900, c'est marrant.
Résultat, j'ai écrit à peine 2000 mots en deux semaines au lieu d'une. Bon, enfin, au moins c'est amorcé.
Chi va piano va sano...
Bon courage à tout le monde ! (et bonnes vacances, @Rimeko )
La constance
Pour moi aussi, la Constance est morte, la période est visiblement une hécatombe
Mais j'avais fini d'écrire ce que je voulais, fallait que je corrige/prépare la suite, et une BL sauvage m'a sauté dessus, donc je ne le vis pas comme un échec, juste comme de la réorganisation ^^

Mais j'avais fini d'écrire ce que je voulais, fallait que je corrige/prépare la suite, et une BL sauvage m'a sauté dessus, donc je ne le vis pas comme un échec, juste comme de la réorganisation ^^
La constance
Malgré la canicule, j'ai réussi à garder mon (petit) rythme ! Quatrième semaine ok avec **1060 mots**
Tu as raison @Renarde l'objectif hebdomadaire c'est mieux xD

Tu as raison @Renarde l'objectif hebdomadaire c'est mieux xD
La constance
Bravo @Litchie !! Un mois déjà, wow 

La constance
Cela fait des semaines que je vous observe avec ce challenge, me donnant des objectifs dans l'ombre pour voir si je pourrais tenir le rythme et... je pense que je vais pouvoir participer!
**Moja - 3000 mots/semaine, début le 28/07!**
Jusqu'à présent j'étais sur environ 1500 mots/jour avec un ou deux jours creux par semaine... sauf que j'arrive sur une période narrative plus compliquée et il faut que je réfléchisse d'avantage à ce que je vais faire...!
**Moja - 3000 mots/semaine, début le 28/07!**
Jusqu'à présent j'étais sur environ 1500 mots/jour avec un ou deux jours creux par semaine... sauf que j'arrive sur une période narrative plus compliquée et il faut que je réfléchisse d'avantage à ce que je vais faire...!
La constance
Laborieuse, la semaine est néanmoins un succès vu que j'ai eu un lundi trèès productif.
J'ai retrouvé mon rythme de deux chapitres par semaine - rythme que je ne tiendrais plus, je pense, au vu de ce qui m'attends au mois d'août.
Bilan donc, au dimanche 28/07 (deux semaines de challenge)
Objectif : 2000 mots par semaine
Résultat de la semaine : **6280 mots**
J'ai retrouvé mon rythme de deux chapitres par semaine - rythme que je ne tiendrais plus, je pense, au vu de ce qui m'attends au mois d'août.
Bilan donc, au dimanche 28/07 (deux semaines de challenge)
Objectif : 2000 mots par semaine
Résultat de la semaine : **6280 mots**

- Audrey Lys
La constance
Bravo à toutes les plumes qui réussies la Constante !
Et courge à toutes celles qui ni arrivent pas !
Pour ma part la semaine a été productive et j?attaque bien la suivant puisque j?ai déjà écrit 2000 mots aujourd?hui.
Et courge à toutes celles qui ni arrivent pas !
Pour ma part la semaine a été productive et j?attaque bien la suivant puisque j?ai déjà écrit 2000 mots aujourd?hui.
La constance
@Hinata Ouais mais quand tu vois que @Audrey-Lys et @Mary explosent en une semaine ce que j'ai fait en un mois... xD