Concours Gallimard Jeunesse, le retour du héros
Bravo Zenodote ! Je veux aussi tout savoir 

Bon alors
J'étais en mode Lasty mais je crois qu'Arka a parfois un peu pris le contrôle de ma voix (ça fait très schizo oui oui)
La personne que j'ai eue au téléphone a été très sympa, elle m'a dit qu'il y avait eu quatre textes présélectionnés et que La ville sans vent était le quatrième (damn). Elle a souligné les qualités de mon texte - univers riche tout en respectant les codes du genre, chouette relation maître/élève, tout ça tout ça -, en ajoutant qu'il y avait un certain nombre de choses perfectibles, notamment la deuxième partie qui manque de rythme selon elle, par rapport à la troisième partie qui est un peu précipitée. Elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer cette semaine une lettre expliquant de manière plus détaillée les points à retravailler, et que l'équipe serait très intéressée de lire une nouvelle version du texte. Elle m'a enfin invitée à la rappeler si j'avais besoin de précisions/éclaircissements sur les aspects à retravailler.
Voooooiiilà! Je crois que vous n'avez pas fini d'entendre parler de mes corrections les plumes
La personne que j'ai eue au téléphone a été très sympa, elle m'a dit qu'il y avait eu quatre textes présélectionnés et que La ville sans vent était le quatrième (damn). Elle a souligné les qualités de mon texte - univers riche tout en respectant les codes du genre, chouette relation maître/élève, tout ça tout ça -, en ajoutant qu'il y avait un certain nombre de choses perfectibles, notamment la deuxième partie qui manque de rythme selon elle, par rapport à la troisième partie qui est un peu précipitée. Elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer cette semaine une lettre expliquant de manière plus détaillée les points à retravailler, et que l'équipe serait très intéressée de lire une nouvelle version du texte. Elle m'a enfin invitée à la rappeler si j'avais besoin de précisions/éclaircissements sur les aspects à retravailler.
Voooooiiilà! Je crois que vous n'avez pas fini d'entendre parler de mes corrections les plumes
@zénodote c'est super ça !
félicitations (j'aurais du temps pour reprendre ma lecture ce week-end donc si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas !) Bravo en tout cas, c'est une chouette nouvelle 

Mais... mais... mais... C'EST GÉNIAL ! Bon, c'est sûr que c'est un peu rageant d'avoir été le quatrième texte, mais ça reste un super accomplissement
Et ça n'annonce que du bon pour tes veilléités livresques ;D
La prochaine fois, c'est la bonne pour toi
La prochaine fois, c'est la bonne pour toi
- Audrey Lys
Bravo Zéno^^ tu n'as plus qu'une chose à faire : retravailler ton texte ! Courage et plein de c?urs

pour toi zéno 

Quand on voit le nombre de participants, finir 4eme avec un appel de Galli qui est super intéressé à relire une nouvelle version, c'est génial !
Parle-nous des corrections autant que tu veux, @Zénodote : c'est un ordre !! :P
- Audrey Lys
@Dédé je plussoie, on veut tout savoir
Me revoilà ! Le Nabot est enfermé dans son box : il est trop excité
Tu peux compter sur les Plumes pour t'aider
En parlant d'équilibre et de rythme, je vais te faire une petite requête, mais a posteriori. Là, profite de ton succès :
BRAVO ZENO

@Zénodote EUUUUUUUUUUUUUUH ZENO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUTE UNE COMMUNAUTE EST DERRIERE TOI POUR T'AIDER LA!!!!!
Je suis hystérique!
Je suis hystérique!