Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@tac excellent ! Très classe la santiag crème ;) Et le mail !

Allez j'y retourne maintenant que ~~les empêcheurs d'écrire en rond~~ enfants sont couchés

Fabie81

Message par Fabie81 »

2889 mots!!!!! j'ai cru que j'y arriverai jamais... Bon j'en ai écrit 5778 mais Sej a dit de diviser par deux... VIte à moi la plateforme

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@fabie81 diviser par deux ?! mais pourquoi ?

Lyrou

Message par Lyrou »

On démarre bien chez les PApooses :clap: :stars:
![text alternatif](http://img.over-blog-kiwi.com/0/82/53/6 ... 8c5_70.gif)
(ça c'est nous quand on débarque)

De mon côté ça faisait très longtemps que je n'avais pas écrit autant d'un coup donc c'est un début satisfaisant. Et puis je me suis bricolé un avatar santiag donc tout est bon pour passer un chouette PaNo, en avant :cactus:

Flammy

Message par Flammy »

On va tout défoncer <3

Perso, très bon démarrage, les murder, c'est super pour l'écriture au kilomètre sans prise de tête :p

Tac

Message par Tac »

@Lyrou ce gif :heart_eyes_cat:
Bravo les PApooses on a trop la classe ! Moi aussi j'ai scribouillé héhé, et moi zaussi ça faisait longtemps que j'avais pas écrit, ça fait du bien ! Même si j'ai commencé avec mon nouveau projet et j'ai l'impression d'apprendre à conduire, je connais pas encore bien les manoeuvres stylistiques que je peux faire dedans.
J'ai fini mon premier chapitre hier, qui est tout petit, et je me faisais la réflexion que souvent mes premiers chapitres sont relativement courts... Est-ce que c'est pareil chez vous ?

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Oui je plussoie : @Lyrou ce gif est juste parfait !
@Tac : je ne peux pas dire pour les premiers chapitres. C'est la premiere fois que je fais des chapitres. Avant je faisais des episodes (donc tous de la même taille). Mais ca se comprend : un premier chapitre on veut qu'il accroche bien et qu'il soit percutant. Donc pas incroyable qu'ils soient souvent courts.

Pour l'avancement, je mise sur l'endurance. Mon objectif est d'écrire au moins un chapitre par jour. Je me méfie des grosses pointes d'energie à plusieurs k : elles sont parfois suivi d'un creux dont il est plus difficile de sortir.

@Flammy : j'ai pas vraiment de murder à insérer mais j'avoue que moi aussi le glauque m'inspire :)

Tac

Message par Tac »

@Flammy han j'avais cru au début que tu écrivais une murderparty, j'ai compris qu'avec le message d'Isa ! ça me fait penser, j'ai réussi à caser des trucs un peu glauques dans mon intrigue cette fois, ça me manquait un peu dans La Garache (enfin je crois que ça va rester quand même très soft)
Je propose de pimper un peu notre tipi pour que ce soit le plus intéressant. En partageant nos recettes survitaminées pour être en forme sur nos claviers, nos musiques - bref nos astuces de PApooses pour rester les meilleurs ;) je commence

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Ah non moi je vous dis pas : j'écoute que des trucs hyper déprimants. Enfin tout le monde trouve ça deprimant mais pas moi.
Et je bois des litres de thé et de tisane.
Et je me sers de mon chat comme bouillotte. Mais parfois il decide de m'aider à ecrire et marche sur mon clavier... pas concluant.

Flammy

Message par Flammy »

@Tac Mais j'écris bien une murderparty, tu as bien compris ;) Je fais partie d'un club plutôt actif et ça fait longtemps que je voulais en écrire une. A 10k la fiche ='D

Répondre