Les PApooses en santiags de Fort PAlamo
Les vautours ont beau être des charognards dans le milieu du western ça reste une image stylée. Quant à Fort Alamo ya fort PAlamo mais je ne sais pas si on peut en faire quelque chose x) les scalps c'est pas mal aussi
Je viens de tilter qu'on a une botte en totem tipital. Avec des éperons. Des éPArons ? ouais, en fait c'est moche. Les vautours scalPAteurs ?
Les PApouses en santiags ?
- Isapass
- Modératrice
Les vautours scalpés ?
Le scalp-monde ?
Les PApooses scalpés (trash)
J'aime bien les PApooses en santiags mais ça manque un peu de trash
Le scalp-monde ?
Les PApooses scalpés (trash)
J'aime bien les PApooses en santiags mais ça manque un peu de trash
En santiags ? vraiment ? zéro classe....
j'aime bien les PApooses scalpés... ça sonne vachement bien... Ou les aPAches scalpés ? (j"avais mis "scalpeux" au début, parce que le scalp ça fait mal et je préférais l'idée qu'on scalpe les autres plutôt que nous on soit scalpés...)

Coucou, ravie de faire partie de l'équipe
ha ha, vous avez beaucoup d'imagination pour le nom xD
J'aime bien cette idée de scalp (mais je plussoie Tac, ce serait plus rigolo si on scalpait les autres ^^)
ha ha, vous avez beaucoup d'imagination pour le nom xD
J'aime bien cette idée de scalp (mais je plussoie Tac, ce serait plus rigolo si on scalpait les autres ^^)
Perso, j'aime beaucoup Fort PAlamo
Le scalp, un peu moins, après tout je ne suis que douceur et gentillesse, mais c'est comme vous le sentez ^^
Contente d'être là

Le scalp, un peu moins, après tout je ne suis que douceur et gentillesse, mais c'est comme vous le sentez ^^
Contente d'être là

- Isapass
- Modératrice
Les PApooses scalpeurs de fort PAlamo ?
Oh ça sonne super bien @Isapass ! j'aime beaucoup
Je vote pour Fort PAlamo... C'est toujours mieux que les Dindes en Santiag (ou approchant). Ceci étant , je me permets que pour les habitants du dit-fort cela ne s'est pas très bien terminés...
En même temps, vu ma capacité à écrire en ce moment, je risque d'être le maillon faible du fort qui va ouvrir une brèche aux mexicains...
Je suis moins pour le scalp... La violence très peu pour moi.
Bon si tout le monde accepte Fort Palamo... Euh qui fait la bannière #PasMoi #JeneSaisPasDessiner
En même temps, vu ma capacité à écrire en ce moment, je risque d'être le maillon faible du fort qui va ouvrir une brèche aux mexicains...
Je suis moins pour le scalp... La violence très peu pour moi.

Bon si tout le monde accepte Fort Palamo... Euh qui fait la bannière #PasMoi #JeneSaisPasDessiner