Dixit les plumes (challenge)

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Patbingsu »

Allie Oster a écrit : 20 déc. 2020, 10:38 En attendant, anecdote : je viens de lire que Ray Bradbury (Fahrenheit 451 notamment) conseillait d'écrire une histoire courte toutes les semaines pour se muscler la plume. Il dit "je vous mets au défi d'écrire 52 mauvaises histoires d'affilée : ce n'est pas possible !
Sympa l'anecdote, un bon petit défi pour la nouvelle année !

Je n'ai pas encore participé officiellement au DLP mais merci grandement de tes efforts pour son organisation :)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Dédé »

J'aimerais suivre le conseil de Ray ( :rofl: ) et faire le DLP pendant 52 semaines d'affilées !!

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Cocochoup »

Ouiiii le retour d'allie et la chocolaterie ❤️
Sacré défi que rey lance... Mais je suis certaine qu'on peut écrire 52 bouses d'affilées 😅😅

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par HP »

@Cocochoup, stop, ou je te tape 👀 (c'est de la gentille violence of course 💖) Aucune Plume n'écrit de la bouse, et surtout pas toi <3


C'est vrai que c'est un sacré défi, et qu'il faut avoir le temps, et l'inspiration, mais je pense que ça doit être cool ! J'aimerais bien pouvoir écrire 52 (bons) DLP comme ça, mais bon... :rofl:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Nascana »

Y a un chalenge à ce nom : le chalenge Bradbury, où il faut écrire une nouvelle par semaine.

J'avoue qu'entre les DLP, les défis sur sur discord, je dois avoir écrit beaucoup de nouvelles cette année. Je compterais si ça vous intéresse.

J'ai réussi à me mettre à jour sur les DLP à faire.

Bravo pour le retour des chocolats !

Avatar du membre
Allie Oster
Messages : 131
Enregistré le : 21 déc. 2019, 12:06
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Allie Oster »

@HP @Cocochoup m'enfin vous faites de supers trucs, c'est fini la dépréciation ? :p

@Nascana je savais pas du tout que le défi existait ! C'est super cool, merci pour le partage !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Nascana »

@Allie Oster : Il me manque la carte 19 (celle avec l'oiseau) est-ce que tu pourrais me l'envoyer en MP, si tu as le temps s'il te plaît ?

Avatar du membre
Allie Oster
Messages : 131
Enregistré le : 21 déc. 2019, 12:06
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Allie Oster »

@Nascana je vois pour faire ça dès que j'ai dix minutes :)


voilouuuu pour les nouvelles sélections j'ai décidé de partir sur l'ancien principe en utilisant les cartes que j'ai et plus celles qui sont libres de droits (ou en tout cas autorisées d'utilisations sans soucis)

On verra si le challenge repart sur les chapeaux de roue si je recommence avec celles là ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités