Sur le net je suis surtout une férue d'anime et de manga. J'en ai vue beaucoup et de ce fait mes écrits tournent beaucoup autour de cet univers, mais bien que je l'aime beaucoup je cherche tout récemment à regarder ou lire des choses différentes. J'ai commencé la lecture d'"Orgueil et Préjugé" rien que pour son apport dans la littérature. Ce que j'aime surtout faire c'est tourné un speech qu'on a déjà vue et lui donner une issue plus original. J'écris principalement ce que je voudrais pouvoir lire.
J'aime aussi les jeux vidéos, c'est d'ailleurs pour Mario que j'ai commencé à écrire. J'adorais Mario a 12ans! Je l'aime toujours, mais maintenant j'écris sur d'autre contrée que le Royaume Champignon. En ce moment je suis surtout investis sur une fic d'Osomatsu san mais j'aimerais vraiment me lancer sur un projet de fic sur les otome game et montrer l'aspect parfois toxique et sexiste que ces derniers entretienne.
Je suis surtout active sur des plateforme anglaise et je ressentais vraiment le besoin 1) de me concentrer sur mes histoires original en cette période de confinement ou vue les conditions autant en profiter pour se concentrer sur ce qui me tiens à coeur 2) parler a plus de francophone! Je sens que mon français s'effrite a force!
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, a part que j'espère que l'on va s'entendre et merci d'avoir lue ma présentation.