Eho du bateau !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Fannie

Re: Eho du bateau !

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes, [mention]Mateul[/mention] !
Si cette histoire revient te hanter après toutes ces années, c'est qu'il faut vraiment l'écrire. Alors bonne inspiration !
Et en parlant de vieille branche,
Spoiler
je pourrais être ta mère. :older_woman: ;)

Hylla

Message par Hylla »

Hello @Mateul ! Tu es arrivée à bon port, bienvenue ici :DD

Ton parcours est inspirant ! C'est beau que tu aies monté tous ces projets, chapeau.

Avoir un projet qui tient tant à coeur, c'est si important pour toujours garder l'envie et la motivation d'aller de l'avant (même dans les moments où on a l'impression qu'on ne va pas tant de l'avant que ça :grimace: ). Bon courage alors pour mettre un gros coup de pied dans la fourmillère de tes anciens jets et cahiers :DD

itchane

Message par itchane »

Hello Mateul !

Holala oui, attention en parlant de "vieille branche" à 34 ans, de nombreuses plumes pourraient se vexer. Pour ma part je te suis de peu ;)

Ton parcours est passionnant et je ne doute pas que ton projet l'est tout autant, bienvenue sur PA ! :party:

Nascana

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !

J'ai 32 ans, moi :DD

Lohiel

Message par Lohiel »

Coucou et bienvenue :cherry_blossom:

Tu me sembles bien fraîche pour une "vieille branche" :DD
L'écriture est un art qui demande du temps... beaucoup de temps. En te promenant parmi les œuvres des plumes, tu en trouveras plus d'une qui témoigne d'une vraie maturité. Du coup, si toutes ici avaient l'âge du lycée, ça tiendrait soit du miracle, soit du monde parallèle :laughing:
Les exceptions prometteuses existent, bien sûr, mais ne sont pas si courantes.
Installe-toi bien, tu verras, l'endroit est douillet - et fécond.

Lo :hibiscus:

Ysaé

Message par Ysaé »

Bienvenue [mention]Mateul[/mention] !
Oh tu n'es pas la seule trentenaire, loin s'en faut ;)
Et puis une histoire qui murie tant d'années, ce sera forcément un univers riche, un style plus maîtrisé... bref c'est comme le vin, parfois attendre, cela a aussi du bon.
Bonne installation ici, je suis impressionnée par ton parcours :)

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

Bienvenue [mention]Mateul[/mention] et bonne installation chez les plumes ! Après un tel parcours, tu n'es certainement pas une vieille branche mais une branche avec plein de rameaux !

Pluma Atramenta

Message par Pluma Atramenta »

Oh, coucou [mention]Mateul[/mention] ❤️ Comme je suis heureuse de te voir par ici ! *Sépare un BN en deux et te tend un morceau avec un sourire décousu* Bonne installation, tu es la bienvenue parmi nous.

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Bienvenue [mention]Mateul[/mention] !
Ça doit faire bizarre de ressortir une historie que l'on a pas vu depuis 11 ans ! Courage à toi pour la finir ! :muscle:
Un p'tit chocolat chaud de bienvenue :coffee:

Mateul

Message par Mateul »

[mention]Pluma Atramenta[/mention] [mention]Audrey Lys[/mention] [mention]Rachael[/mention] [mention]Lohiel[/mention] [mention]Nascana[/mention] [mention]itchane[/mention] [mention]Hylla[/mention] [mention]Fannie[/mention] [mention]Elf[/mention] [mention]Ama[/mention] [mention]Opheliedlc[/mention] [mention]Lyra[/mention] ...... bazar j'espère que je n'ai oublié personne !

Merci à vous toutes, chères plumes,
pour cet accueil ultra chaleureux ! Je me sens moi stressée et ... plus jeune ! :DD :DD :DD
Je prend les conseils, les Bn, les bisous et les chocolats avec un plaisir non dissimulé,
je m’apprête à vous suivre dans vos pérégrinations et j'espère que vous viendrez jeter un oeil à ma Vraie-Histoire-pas-Finie.
(Le pitch, vite fait, mais je suis pas très pitch comme meuf : San découvre un vieux grimoire dans le bureau de sa grand-mère, le triste jour de ses funérailles. Elle finit par l'ouvrir, la petite curieuse... et libère un pouvoir bien plus ancien que tout ce que lui ont appris ses livres d'Histoire. Entre les mythologies du monde, les fondamentaux de l'alchimie et une étrange bestiole pour coloc', la vie tranquille de San se retrouve pulvérisée......voilà ! je vous l'avais dit que j'étais nulle en pitch. Bref, de l'aventure, de la magie, un poil de punch line comme on n'en fait plus et du thé au jasmin)

Je vous embrasse <3

Répondre