Bon, je me sens tarte parce que je viens de découvrir une fonctionnalité dont je ne soupçonnais pas l'existence à savoir l'envoi de notifications liées à l'utilisation des pseudos sur le forum.
Jusqu'à présent, je n'ai pas nommé les personnes auxquelles je m'adressais.
Je vais essayer de le faire correctement dans ce message, on verra si j'ai bien compris comment procéder.
[mention]Ysaé[/mention]
Merci pour ton message ! C'était un roman assez court mais c'est vrai que l'achèvement d'un travail procure une certaine jubilation !
[mention]itchane[/mention]
Mon pseudo ? C'est un petit secret
Je vais te le confier avec plaisir, mais par message privé si tu n'y vois pas d'inconvénient.
En effet, la publication n'est pas toujours une fin en soi. Mon mari voudrait qu'on l'édite pour nous, pour nos futurs enfants juste en 1 exemplaire mais je ne sais pas du tout s'il y a des entreprises proposant ce type de services.
Certains d'entre vous pourront peut-être me donner des informations à ce propos s'il ont déjà eu recours à ce type de publication.
[mention]Isapass[/mention]
Oh ! Si tu n'y vois pas d'inconvénient, ça m'intéresserait beaucoup qu'à l'occasion tu me dises quelles difficultés tu as toi-même rencontrées. Ce travail est en ligne sur le site ?
Pour la question de la différence, oui elle peut faire effraction sans être conviée et prendre le pas sur l'intrigue (ou modifier l'intrigue) sans que cela ne soit pertinent. J'aime me représenter cette manie comme une petite compagne espiègle que je dois apprendre à discipliner.