[mention]Pluma Atramenta[/mention] [mention]Audrey Lys[/mention] [mention]Rachael[/mention] [mention]Lohiel[/mention] [mention]Nascana[/mention] [mention]itchane[/mention] [mention]Hylla[/mention] [mention]Fannie[/mention] [mention]Elf[/mention] [mention]Ama[/mention] [mention]Opheliedlc[/mention] [mention]Lyra[/mention] ...... bazar j'espère que je n'ai oublié personne !
Merci à vous toutes, chères plumes,
pour cet accueil ultra chaleureux ! Je me sens moi stressée et ... plus jeune !
Je prend les conseils, les Bn, les bisous et les chocolats avec un plaisir non dissimulé,
je m’apprête à vous suivre dans vos pérégrinations et j'espère que vous viendrez jeter un oeil à ma Vraie-Histoire-pas-Finie.
(Le pitch, vite fait, mais je suis pas très pitch comme meuf : San découvre un vieux grimoire dans le bureau de sa grand-mère, le triste jour de ses funérailles. Elle finit par l'ouvrir, la petite curieuse... et libère un pouvoir bien plus ancien que tout ce que lui ont appris ses livres d'Histoire. Entre les mythologies du monde, les fondamentaux de l'alchimie et une étrange bestiole pour coloc', la vie tranquille de San se retrouve pulvérisée......voilà ! je vous l'avais dit que j'étais nulle en pitch. Bref, de l'aventure, de la magie, un poil de punch line comme on n'en fait plus et du thé au jasmin)
Je vous embrasse