Ma présentation (c'est d'un banal ! Désolée)
Ma présentation (c'est d'un banal ! Désolée)
Bon ! Me présenter est toujours difficile alors commençons par le commencement. J'ai 61 ans, jai deux enfants et un petit fils. j'aime lire, écrire, regarder des séries et vivre à la campagne. J'écris depuis une quinzaine d'années. J'ai commencé sur un forum d'une série et ensuite je me suis mise à écrire des textes avec mes propres personnages. J'ai publié ces textes sur divers forums et sous divers pseudos (A6077Z, jojotte, jo, niflette...). J'ai la particularité de n'écrire principalement que des textes courts parfois même très courts et essentiellement sur des couples gays. C'est ma fille qui m'a recommandé ce site (je ne sais pas quel pseudo elle a pris par contre) car le forum où je postais habituellement n'est plus beaucoup fréquenté. merci de me faire une petite place sur le forum. 

- Isapass
- Modératrice
Re: Ma présentation (c'est d'un banal ! Désolée)
Bienvenue [mention]jojotte[/mention] !
J'adore l'idée que tu puisses croiser ta fille sans savoir que c'est elle
Tes textes sont dans un genre particulier ? C'est bien les textes courts : en général, ce sont de jolies récréations pour les lecteurs.trices !
Du coup, je te conseille d'aller voir dans les défis de la cour de récréation : [mention]Allie Oster[/mention] a mis en place un challenge hebdomadaire (DLP pour Dixit Les Plumes) basé sur des cartes de Dixit. Le but est d'écrire une nouvelle par semaine en s'inspirant de l'illustration désignée par le vote du lundi.
Installe-toi bien parmi nous !
J'adore l'idée que tu puisses croiser ta fille sans savoir que c'est elle

Tes textes sont dans un genre particulier ? C'est bien les textes courts : en général, ce sont de jolies récréations pour les lecteurs.trices !
Du coup, je te conseille d'aller voir dans les défis de la cour de récréation : [mention]Allie Oster[/mention] a mis en place un challenge hebdomadaire (DLP pour Dixit Les Plumes) basé sur des cartes de Dixit. Le but est d'écrire une nouvelle par semaine en s'inspirant de l'illustration désignée par le vote du lundi.
Installe-toi bien parmi nous !
Bienvenue par ici, [mention]jojotte[/mention] ! Tu verras, ici c'est très animé. J'espère que tu t'y plairas, bonne découverte du fofo ! 

Bienvenue parmi nous [mention]jojotte[/mention] !
Mais qui est donc cette mystérieuse fille
Dans tous les cas, c'est sympa cette histoire d'écriture de mère en fille, mon aînée est déjà une bonne lectrice, on verra si elle penche du côté scribouille de la force au fil des ans. Cela doit être chouette de partager cela en famille ! Vous lisez vos textes respectifs ?
Mais qui est donc cette mystérieuse fille

Dans tous les cas, c'est sympa cette histoire d'écriture de mère en fille, mon aînée est déjà une bonne lectrice, on verra si elle penche du côté scribouille de la force au fil des ans. Cela doit être chouette de partager cela en famille ! Vous lisez vos textes respectifs ?
- Pluma Atramenta
Bienvenue [mention]jojotte[/mention] ! Bonne installation parmi les plumes argentées !
- Elf
On te fait une place bien confortable sur fofo, avec de quoi écrire, rire, apprendre... !
Mais qui est la mystérieuse fille ? * Musique de suspens*
On te fait une place bien confortable sur fofo, avec de quoi écrire, rire, apprendre... !

Mais qui est la mystérieuse fille ? * Musique de suspens*

- Schumiorange
La lecture et l'écriture de mère en fille, c'est super ! Et tu peux t'amuser à chercher ta propre fille parmi les nombreuses plumes
Au plaisir de lire tes textes !
La lecture et l'écriture de mère en fille, c'est super ! Et tu peux t'amuser à chercher ta propre fille parmi les nombreuses plumes

Au plaisir de lire tes textes !
Bienvenue sur PA Jojotte !
Installe-toi bien, il y a toute la place et c'est confortable partout
Installe-toi bien, il y a toute la place et c'est confortable partout

- Fannie
Bienvenue parmi les plumes, [mention]jojotte,[/mention] et bienvenue dans le club des doyennes ! 
Bienvenue [mention]jojotte[/mention] ! Tu as commencé l'écriture avec quelle série ? Je fais ma curieuse
Ce forum est très vivant de ce que j'en ai vue (je viens d'arriver moi aussi), il y a pleins de gens supers !