Le glaçon fait son entrée

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par Puzzle »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux (vous allez me faire fondre, rooooh xd )

@Hinata Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un comprenne le Aisu ! xD quelle surprise !

*Ps* : Le JdB est fait *) Attention il est encore plus long que ma présentation, et manque pourtant cruellement d'informations sur Myrhia ! (elles sont toutes dans ma tête eheheh)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par itchane »

Bienvenue Puzzle ! :snowflake:
(Tu prononces "peuzeul" ou "peuzle" toi du coup ? : P)

Tu es tombé au bon endroit et pour de très bonnes raisons :heart:
Installe-toi bien :)

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par Draguel »

@Puzzle Il y a pourtant pas mal d'otakus sur le forum qui devrait pouvoir comprendre pourquoi tu as été appelé Aisu :p
Bien vu Itchane ! C'est vrai que des gens le dise de façon étrange :p

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par Puzzle »

@itchane merci ^^
Personnellement, je prononce "peuzeul", puisqu'il y a deux z !

@Draguel Un nid à otaku, ici ?! décidément, nous sommes partout ! ^^ ça conforte dans l'idée que cet endroit est le bon ! :p

Avatar du membre
respoumpi
Messages : 464
Enregistré le : 07 avr. 2019, 12:20
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par respoumpi »

Bienvenue @Puzzle , tu es au bon endroit, installe-toi bien au chaud. La bise

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par Fannie »

Bienvenue parmi nous, @Puzzle. La Passe-Miroir a attiré de nombreuses Plumes dans notre communauté. Je crois que tu es tombé au bon endroit pour développer ton univers et écrire l'histoire qui t'habite.

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par Mart »

@Hinata sérieux, une plombe pour Aisu? Je m'attendais à mieux de ta part :P
Oups, on dirait que j'en oublie les bonnes manières : bienvenue, @Puzzle ! Il y a sûrement plus de personnes ici à connaître la tendance des japonais à nipponiser l'anglais que tu crois ! (la syntaxe de cette phrase est vraiment douteuse ou bien est-elle simplement trop longue?)
Bref, ne t'excuse pas de taper un pavé dans ta présentation, t'as vu ce que je me permets de faire alors que j'aurais pu me contenter d'un "Bienvenue ! " ?
Au plaisir de te lire, Glaçon !

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par Hinata »

@Mart Pas taper, Sensei :woman_bowing_tone1:
@Puzzle Aaah, yes, tu prononces le mot pareil que moi :sunglasses: (on tire de la satisfaction où on peut XD )....eeet là je me rappelle qu'en fait non, parce que petite je disais /puzl/..bah en tout cas plus maintenant, anyway, bye bye et à plus dans ta chambre ~~capitonnée~~ froide
>>> On va *vraiment* t'appeler Glaçon avec des titres comme ça XD

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1970
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par Renarde »

Je rejoins la team qui a compris pour Aisu :sunglasses:

Et je rejoins @Hinata, ça va plus nous rester que le pseudo officiel à ce rythme :rofl:

Avatar du membre
El
Messages : 717
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Le glaçon fait son entrée

Message par El »

Bienvenue sur PA @Puzzle ! L'aspect communauté est plutôt présent ici ;D J'aime bien l'histoire de ton surnom, et de ton pseudo aussi. Il est plein de signification (c'est plus classe que moi qui ait piqué le mien dans un bouquin que je lisais au moment de m'inscrire en me disant "oh c jouli").
Tiens, en relisant ton message, je me rends compte qu'on a le même âge :D En terme d'écriture, je pense qu'on fait tous dans un sens propre à nous-même. J'ai commencé à créer une histoire, puis un univers s'est créé autour, et résultat des courses : l'histoire de base est obsolète, et l'univers est immense. Donc en écriture, comme dans toute création artistique, vas-y comme tu le sens ! Si tu préfères créer un univers avant, pour essayer de rendre tout clair et structuré... vas-y (bien que la structure d'un univers ne garantisse pas la structure d'une histoire xD )

Bref, beaucoup de mots pour pas grand chose que je scribouille, mais j'aime bien :3

(ah, et bienvenue au club des gens qui dessine ;D )

@cirano Oui, va lire la Passe-miroir avant de te faire spoiler ce bijoux digne des silmarils (comprendra qui pourra B) )

(#teamquiavaitcomprispourAisu)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités