Coquin, ne t?ai-je pas interdit pour un mois ?
Bienvenue @cirano ! Tu vas voir, les idées peuvent se concrétiser très vite par ici. ;-)
Et si tu aimes tant ton homonyme, tu devrais aller faire un tour sur FPA du côté d'une réécriture qu'a faite Isapass. Je me suis régalée.
Et si tu aimes tant ton homonyme, tu devrais aller faire un tour sur FPA du côté d'une réécriture qu'a faite Isapass. Je me suis régalée.
@Eulalie merci beaucoup ! Et il y a un sujet sur Docteur Who et une réécriture de Cyrano de Bergerac sur ce Forum ? Je suis vraiment tombé sur une mine d'or XD
Edit : euh, c'est quoi le titre de cette réécriture, je n'arrives pas à la trouver ^_^'
Edit : euh, c'est quoi le titre de cette réécriture, je n'arrives pas à la trouver ^_^'
@cirano C'est @Isapass qui l'a écrite, le titre inclut "balcon", il me semble...
PS: le magnifique outil de recherche (ou alors simplement la recherche par auteur) devrait te permettre de trouver facilement
PPS: tiens, cadeau [La seconde option du balcon](https://www.plumedargent.fr/histoire/la ... -du-balcon)
PS: le magnifique outil de recherche (ou alors simplement la recherche par auteur) devrait te permettre de trouver facilement

PPS: tiens, cadeau [La seconde option du balcon](https://www.plumedargent.fr/histoire/la ... -du-balcon)
Haaa merci @Mart
j'en m'en vais le lire de suite
!!

Bienvenue et, même si cela semble déjà bien parti, bonne installation !

@Mart et @Eulalie, je viens de lire ça, c'est génial, c'est merveilleux, me voilà un petit peu plus heureux
@Slyth merci beaucoup, et ne t'inquiète pas je me sens déjà comme chez moi

@Slyth merci beaucoup, et ne t'inquiète pas je me sens déjà comme chez moi

- Isapass
- Modératrice
Salut Cirano et bienvenue !
Le titre de ton message de présentation (puis ton pseudo qui m'a confirmé que tu n'avais pas choisi ce titre par hasard) m'a évidemment tapé dans l??il dès que je l'ai vu !
Inutile que je te dise que je suis une inconditionnelle aussi, puisque je vois que j'ai déjà été dénoncée. C'est moi qui ai commis cette fanfiction, fin alternative de l'acte III
avec pour seul but d'arrêter de pleurer pour Cyrano à chaque lecture de la pièce.
Installe-toi bien ici : le meilleur endroit pour faire aboutir les idées et les transformer en romans terminés
Au plaisir de te lire !
Le titre de ton message de présentation (puis ton pseudo qui m'a confirmé que tu n'avais pas choisi ce titre par hasard) m'a évidemment tapé dans l??il dès que je l'ai vu !
Inutile que je te dise que je suis une inconditionnelle aussi, puisque je vois que j'ai déjà été dénoncée. C'est moi qui ai commis cette fanfiction, fin alternative de l'acte III
Installe-toi bien ici : le meilleur endroit pour faire aboutir les idées et les transformer en romans terminés

Au plaisir de te lire !
Bienvenue Cirano ! J'espère que tu te plairas ici ! 
@Eresia merci beaucoup, je m'y plais déjà
@Isapass Merci beaucoup
ça fait plaisir de rencontrer d'autres passionnés de l'oeuvre de Rostand
Encore un bravo pour cette fanfiction géniale, et tu as bien fait, cette bonne poire de Cirano est beaucoup trop gentil pour son propre bien
Et je te crois, je te crois, j'ai rarement été aussi motivé à corriger
Et au plaisir de te lire aussi ^_^ (il me faut juste un peu de courage pour me lancer dans les princes liés
mais j'ai hate ^_^ )

@Isapass Merci beaucoup

- Fannie
Bienvenue sur PA, @Cirano.
Je vois que tu es déjà bien intégré et que ce fil fourmille de discussions ; ça part un peu dans tous les sens, mais ça donne une idée...
Je vois que tu es déjà bien intégré et que ce fil fourmille de discussions ; ça part un peu dans tous les sens, mais ça donne une idée...