Coquin, ne t?ai-je pas interdit pour un mois ?

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Mart

Message par Mart »

@léthé On se verra à la prochaine <3

cirano

Message par cirano »

de faire des études littéraires (j'ai du un peu me battre pour pouvoir arrêter mes études de médecine xD ) mais le droit c'est stylé :D (j'aurais clairement pas pu xD )

@Léthé ne jamais sous-estimer une personne lorsqu'il y a de la nourriture en jeux xD

Draguel

Message par Draguel »

@El J'aime bien ton prof de philo xD Après c'est vrai que c'est difficile mais tu peux "diluer" la difficulté en jouant un build qui est efficace sur la plupart des boss et invoquer les esprits (ce que les puristes exècrent mais on s'en fout d'eux xD)

@cirano Je n'ai joué qu'au 3 mais ça m'a suffit pour tomber amoureux de l'univers et de Hidetaka Miyazaki *.* Après au-delà d'y jouer il y a une excellente chaîne youtube qui a fait un let's play narratif pour voir ce que tu avais loupé dans ton aventure, parce que tu vas en louper des infos sur l'univers, c'est SKXProduction ^^ L'histoire se découvre jusque dans l'architecture :D

El

Message par El »

@Draguel Moi aussi, il est trop bien >w< ouh, les puristes ~(O.O)~

cirano

Message par cirano »

@Draguel et bien je vais aller regarder ça, malheureusement le grille-pain qui me sert d'ordi n'a aucune chance de faire tourner DS3 >.<

Keina

Message par Keina »

Oh, un étudiant en lettres fan de Cyrano ! C'était tout moi... il y a 20 ans... xD
Bienvenue par ici !

Mart

Message par Mart »

@cirano Signe direct pour Dark Souls, ou alors leur dernier jeu sorti : Sekiro. Je n'ai moi-même que Dark Souls 2 (mais j'ai la fierté de l'avoir fini sans utiliser d'invocations @Draguel, mais avec beaucoup de magie... Vive l'épée du chevalier de Heide enchantée Foudre + 10 avec beaucoup de foi x) )
Bref, ces jeux sont durs, mais tellement beaux et plaisants si tu aimes les défis!

Makara

Message par Makara »

Bienvenue par ici @cirano !

Draguel

Message par Draguel »

@cirano Je suis joueur console justement parce que mon pc ne peut pas faire tourner de gros jeu ^^ J'ai connu un Grille-Pain dans mon passé mais moi je l'appelais Frankenstein xD Il n'avait plus une seule pièce d'origine xD (J'aurais peut-être dû l'appeler le Bateau de Thésée :thinking: )
Sinon j'ai posté un petit commentaire sous ta nouvelle partie 2, j'ai parfois tendance à ne pas avoir beaucoup de tact alors ne le prend pas comme une attaque le début du commentaire parce que justement c'est plus une félicitation xD
Ah et j'ai vu que tu es aussi un fan de Doctor Who (meilleure série), il y a un sujet qui lui est dédié sur le forum avec d'autres membres qui en sont fans ^^

@Mart Il peut aussi attendre la sortie de Elden ring, pour lequel G.R.R Martin a collaboré avec le studio, s'il aime bien cet auteur ^^
Moi je n'ai pas avancé après le Grand Pontife Sullhyvan dans DS3 parce que j'ai dû arrêté et j'ai pas le courage d'y rejouer même si j'adore voir des vidéos dessus xD J'ai pas encore de bon sort de foi alors je joue quality pour le moment (enfin jouais) mais dès que je peux respé pour être mon bon vieux paladin que j'incarne dans tout rpg je le fais xD

cirano

Message par cirano »

@Keina merci :D et oui, cette pièce de théâtre est vraiment géniale : Paf ! ... Pif ! xD xD j'ai rarement autant ris !

@Mart et bien je signe alors :D peut-être que Dark Souls 2 devrais aller sur mon grille pain ^_^ on va tenter le défi :D

@Makara merci ^_^

@Draguel haha pas mal le bateau de Thésée ! le mien est un portable, il est pratique pour prendre des notes à la fac mais sait pas faire beaucoup plus xD Et oui j'ai vu je t'ai répondu, un grand merci ^_^ et ne t'inquiète pas, je suis du genre à manquer de tact aussi donc je comprend parfaitement cette angoisse xD
Un sujet sur docteur who !!! Mais ce forum a vraiment tout pour plaire xD je vais partir à sa recherche :D merci !
Et pour ce qui est de Elden ring ... ça a vraiment l'air stylé ça vaut certainement le coup que je m'y intéresse un peu :D

Répondre