L'étoile du Matin qui brille dans la nuit...
-
Bonjour, et heureuse de faire votre connaissance !
Je suis l'étoile du matin qui brille dans la nuit, comme on m'a une fois si joliment surnommée. J'ai seulement 16 ans, et j'ai toujours été fasciné par les livres comme l'écriture.
Mes premiers textes je les ai dictés à ma mère pour légender mes gribouillis alors que je ne savais pas encore écrire. La première fois qu'une histoire entière a surgit de mes propres mains j'étais au CP et depuis je n'ai jamais vraiment arrêté.
J'écris au grès de mes envies, je me lance dans des grands projets que j?abandonne au bout de quelques semaines pour attaquer une autre idée. Bref, je ne produit pas grand chose de finit.
Je lis aussi énormément, et un peu de tout. Je lis des policiers (je vénère Fred Vargas), des thrillers de tant en temps et ce que l'on classe comme roman (j'adore particulièrement la saga des Malaussènes de Daniel Penac). Sinon je lis aussi de la science fiction et beaucoup beaucoup de fantastique, avec mon dernier grand coup de c?ur en date pour La Passe Miroir.
Je suis justement tombé sur un lien menant à plume d'argent sur le blog de cette auteure, et j'ai très vite décidé de m'inscrire pour me replonger dans l'écriture que j'ai ces derniers temps plutôt négligé.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation, et (peut être) à la revoyure sur ce forum !
Je suis l'étoile du matin qui brille dans la nuit, comme on m'a une fois si joliment surnommée. J'ai seulement 16 ans, et j'ai toujours été fasciné par les livres comme l'écriture.
Mes premiers textes je les ai dictés à ma mère pour légender mes gribouillis alors que je ne savais pas encore écrire. La première fois qu'une histoire entière a surgit de mes propres mains j'étais au CP et depuis je n'ai jamais vraiment arrêté.
J'écris au grès de mes envies, je me lance dans des grands projets que j?abandonne au bout de quelques semaines pour attaquer une autre idée. Bref, je ne produit pas grand chose de finit.
Je lis aussi énormément, et un peu de tout. Je lis des policiers (je vénère Fred Vargas), des thrillers de tant en temps et ce que l'on classe comme roman (j'adore particulièrement la saga des Malaussènes de Daniel Penac). Sinon je lis aussi de la science fiction et beaucoup beaucoup de fantastique, avec mon dernier grand coup de c?ur en date pour La Passe Miroir.
Je suis justement tombé sur un lien menant à plume d'argent sur le blog de cette auteure, et j'ai très vite décidé de m'inscrire pour me replonger dans l'écriture que j'ai ces derniers temps plutôt négligé.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation, et (peut être) à la revoyure sur ce forum !
- Audrey Lys
Bienvenu @EtoileDuMatin !
On a beaucoup de points communs dis donc
Je te souhaite courge
pour te remettre à l'écriture, en attendant prend un bon chocolat chaud
(oui je sais on est en été mais les chocolats c'est LA VIE) et installe-toi bien^^
On a beaucoup de points communs dis donc
Je te souhaite courge
Installe-toi bien parmi nous et replonge bien dans l'écriture
- Isapass
- Modératrice
Bienvenue !
Malaussène et Vargas (et la PM) : rien à dire, que du bon !
Installe-toi bien
Malaussène et Vargas (et la PM) : rien à dire, que du bon !
Installe-toi bien
Coucou @EtoileDuMatin ! T'es pas la seule à t'être retrouvée chez les Plumes grâce à @Cricri et La Passe-Miroir
Btw c'est méga-stylé de s'être fait surnommer "étoile du matin qui brille dans la nuit" * - * T'as une vie de poésie ! Bienvenue par ici 
Bienvenue !
et bonne installation parmi nous 
Bienvenue @EtoileDuMatin ! Ta présentation m'a fait penser à @Audrey-Lys Et je vois que je n'ai pas tord. Bravo déjà pour ce long trajet d'écriture alors que tu es si jeune, c'est génial! Et si tu nous en disais plus sur ce que tu écris?
Oh une jeune recrue ! Bienvenue par ici !!! Tu vas voir c'est hyper chaleureux dans le coin 

@EtoileDuMatin ouiiiiiii la saga Malaussène (moi aussi je les avais cités dans ma présentation !
) Bienvenue!

@etoiledumatin Bienvenue par ici! Que de bonnes choses dans ta présentation! Installe-toi bien!