Quand plusieurs personnes ont posé la même question, tu peux mettre la réponse (par exemple le résumé de ton histoire) une seule fois au début ou à la fin.
Bonjour, bonjour
- Fannie
Bonjour, bonjour
Voilà qui est mieux, @Andora !
Quand plusieurs personnes ont posé la même question, tu peux mettre la réponse (par exemple le résumé de ton histoire) une seule fois au début ou à la fin.
Bonjour, bonjour
@andora a dit dans [Bonjour, bonjour](/post/27054) :
> @Flowrale Je n?ai pas vraiment de mérite, je me mets vite à déprimer si je ne peux pas écrire xD
> Cool ! Je vais essayer de comprendre comment fonctionne le site avant de me lancer dans la lecture ! Je m?y perds encore un peu xD
> Je l?espère ! Merci pour cet accueil en tout cas !
Oh bah quand même ! Ne dévalorise pas le travail que tu as fais sur ton roman, bien sur que tu as du mérite ! J'ai lu ton résumé, ca a l'air intéressant
Et t'inquiète, on est beaucoup a avoir galéré, ou galère encore, sur l'exercice du résumé.
C'est normal au début de s'y perdre un peu, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu es perdue
Sinon tu peux toujours aller regarder le topic [FAQ PA](http://www.forumplumedargent.fr/topic/49/faq-fpa) ou la [FAD Forum](http://www.forumplumedargent.fr/topic/50/faq-forum/92) pour ici 
> @Flowrale Je n?ai pas vraiment de mérite, je me mets vite à déprimer si je ne peux pas écrire xD
> Cool ! Je vais essayer de comprendre comment fonctionne le site avant de me lancer dans la lecture ! Je m?y perds encore un peu xD
> Je l?espère ! Merci pour cet accueil en tout cas !
Oh bah quand même ! Ne dévalorise pas le travail que tu as fais sur ton roman, bien sur que tu as du mérite ! J'ai lu ton résumé, ca a l'air intéressant

C'est normal au début de s'y perdre un peu, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu es perdue
Bonjour, bonjour
Bonjour Andora !
Hâte de pouvoir lire ton roman.
Et oui, vu la difficulté à percer dans le monde de l'édition, on ne peut pas blâmer tes parents. en tout cas chapeau de réussir à écrire 2 tomes + des études de médecine !
Hâte de pouvoir lire ton roman.
Et oui, vu la difficulté à percer dans le monde de l'édition, on ne peut pas blâmer tes parents. en tout cas chapeau de réussir à écrire 2 tomes + des études de médecine !
-
Bonjour, bonjour
Salut Andora ! Je dois dire que le fait de réussir à écrire tout en faisant des études de médecine m'impressionne carrément !! Bravo !
Et ne sois pas intimidée, ici tout le monde est gentil. Voilà, et pour respecter le rituel, je t'offre un kiwi
Et ne sois pas intimidée, ici tout le monde est gentil. Voilà, et pour respecter le rituel, je t'offre un kiwi
Bonjour, bonjour
Je plussoie Olga : réussir à écrire tout en menant tes études de médecine :
Installe-toi bien parmi nous
Bonjour, bonjour
@Fannie Merci du conseil, je ferai ça la prochaine fois xD
@Flowrale Merci beaucoup ! C'est gentil de te proposer en tout cas !
@Carvage Merci ! Oui je leur en suis reconnaissante maintenant que je vois les difficultés qu'ont les auteurs à percer ! Merci en tout cas !
@Olga-la-Banshee Merci beaucoup ! Un kiwi ? Je ne connaissais pas ce rituel
@Cliène Merci beaucoup !!
@Flowrale Merci beaucoup ! C'est gentil de te proposer en tout cas !

@Carvage Merci ! Oui je leur en suis reconnaissante maintenant que je vois les difficultés qu'ont les auteurs à percer ! Merci en tout cas !
@Olga-la-Banshee Merci beaucoup ! Un kiwi ? Je ne connaissais pas ce rituel

@Cliène Merci beaucoup !!
Bonjour, bonjour
Bienvenue Andora ! 
Bonjour, bonjour
Bonjour et bienvenue @Andora !
Je serais peu originale, certes, mais alors médecine plus tomes, c'est...ouah.
Déjà que j'ai du mal avec un boulot normal haha.
Tu verras, PA est un endroit super. Nous sommes tous gentils, fous, farfelus, timides par moments, mais ici j'ai vraiment trouvé un petit coin d'Internet bien sympathique.
Comme tu t'en apercevras également, nous avons tous nos petits rituels, comme les fameux kiwis. Personnellement, j'ai une préférence pour le café
et les cookies
(ça va bien avec les gros fauteuils de ma chambre capitonnée Xd )
Bonne installation !
Je serais peu originale, certes, mais alors médecine plus tomes, c'est...ouah.
Déjà que j'ai du mal avec un boulot normal haha.
Tu verras, PA est un endroit super. Nous sommes tous gentils, fous, farfelus, timides par moments, mais ici j'ai vraiment trouvé un petit coin d'Internet bien sympathique.
Comme tu t'en apercevras également, nous avons tous nos petits rituels, comme les fameux kiwis. Personnellement, j'ai une préférence pour le café
Bonne installation !
Bonjour, bonjour
Bienvenue, Andora !
Tu verras, tout le monde est gentil ici (même Seja, oui oui). Et puis on ne mange pas les nouveaux. Quoique ...
Tu verras, tout le monde est gentil ici (même Seja, oui oui). Et puis on ne mange pas les nouveaux. Quoique ...

Bonjour, bonjour
Bienvenue, Andora !