Comment me décrire en quelques mots sinon ?...
* Le rouge, c'est beau.
* Le vert, c'est presque mieux.
* Je suis une rêveuse à temps plein.
* Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'adore Tolkien.
* J'aime les plantes et la nature.
* J'ai fait des études littéraires, mais sans aller jusqu'au bout (parce que les métiers ne me disaient rien)
* J'ai bien envie de devenir fleuriste à vrai dire.
* Je dessine aussi.
* J'ai 22 ans, j'ai une petite s?ur, et un petit frère.
* Ecrire c'est ma passion, mais j'ai bien du mal ces dernières années
* Le courage, c'est quand même une belle qualité. Dommage que je n'en ai pas un peu plus.
Peut-être que je devrais parler un peu plus de l'écriture maintenant ?... Mmh...
Inventer des mondes, ce n'est pas un souci pour moi, c'est même mon occupation préférée depuis que je suis enfant. J'ai toujours adoré lire, et quand je dis toujours, c'est vraiment au sens littéral : même quand je ne savais pas encore lire, je prenais un bouquin et je faisais semblant de lire à ma s?ur en inventant l'histoire en même temps.
J'adore faire de jolies phrases qui roulent plaisamment dans l'esprit, mais sans perdre du rythme, et là-dessus, j'ai beaucoup de mal à atteindre un équilibre.
Résultat, je ne suis pas satisfaite de ce que j'écrit, et les carnets où je débute mes histoires s'entassent dans ma chambre comme le font les idées dans mon cerveau...
Pour faire simple : j'adore écrire, mais je suis un peu paumée. J'ai du mal à me motiver. Je voudrais sincèrement dépasser tout ça, et en profiter pour échanger avec d'autres personnes qui aiment l'écriture !
...
...
...
Mvoui, pour les quelques mots on repassera. *oups*
Désolée si c'est trop long, j'ai paniqué et j'ai voulu tout mettre ! (Et pour les fautes qui se glissent sous mes doigts *double oups*)(nope, je ne me relis pas, et en plus je suis fâchée avec la grammaire... Voilà X'D)
Sur ce : hâte de vous connaître.