Les Canifs irradiés du placard argenté

babouhw

Message par babouhw »

Oh ouiiiiiin même si je pars dans de la réecriture? bon snif je mets au placard pour après Adélaïde... :(

Flammy

Message par Flammy »

@babouhw Ba ça dépend de ce que tu appelles réécriture en fait :/ Si tu repars de 0, je dirais oui. Si tu travailles à partir de l'existant, non.

babouhw

Message par babouhw »

Ok , oui je vais retravailler le texte en partant du jet en place comme base, j'ai des chapitres à réécrire complètement (genre effacer et reprendre l'idée pour en faire quelque chose de plus dystopique et moins historique) ou à ajouter etc mais il y a aussi des chapitres/passages comme celui posé sur fpa qui passe (là ça serait de la correction avec des modifs pour arranger le style) ... bref c'est entre deux tu l'auras compris ;-) du coup je vais me le garder à part et le travailler en parallèle d'Adélaïde sans l'utiliser pour le Parathon, c'est pô graaave! merci @Flammy :D

Elia

Message par Elia »

Bon, niveau lecture : je lisais déjà @makara33 et j'ai commenté ton dernier chapitre (héhéé). J'ai commencé à lire @Sorryf et je suis déjà fan !
@Flammy tu seras ma lecture du train dès lundi, vu que j'ai 50 min de trajet, j'aurais de quoi avancer.
@Olek et @babouhw : je passe dans la journée ou le week-end sans faute.

Niveau écriture : je suis en train de me prendre la tête pour le Serpent, j'ai envie de tout réécrire mais je dois me contrôler. Je me concentre sur l'Enchanteresse, en continuant sur ma lancée. J'espérais un petit roman, mais je sens que non, ça n'en sera pas un xD je pense atteindre les 30k d'ici ce soir !

Bon courage à vous en tout cas :D

Flammy

Message par Flammy »

J'espère que ça te plaira Elia !

Moi je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps xD En essayant enfin de travailler sérieusement, j'ai fait la liste de mes persos au même endroit pour déterminer qui fait quoi, qui interagit, ce genre de choses, pour ne pas en oublier et équilibrer tout ça. Et c'est là que j'ai réalisé qu'ils étaient 17 xD J'ai un peu craqué sur ce passage ='D

babouhw

Message par babouhw »

@Elia je vais poursuivre ma lecture et passer au chapitre 2 de l'enchanteresse (oui c'est dur de résister à la réécriture ^^) et poursuivre mes lectures comme hier un petit chapitre pour tout le monde comme ça it's perfect. @Flammy je suis impressionnée par ta productivité, créativité, fin bref, j'ai halluciné et en plus tu as une jolie plume!!! mais comment tu fais :p

@Flammy 17 woooo.... va falloir en éliminer un peu non? XD (tu as une épée canif ça devrait aider à mettre tout ça en ordre...) courage...

Elia

Message par Elia »

@Flammy : c'est bien, ça me rassure, je sens que tu aimes te prendre la tête dans tes histoires autant que moi <3 Y a pas de raison, j'avais bien aimé le début. Courage pour ta liste, je compatis totalement ! :)

Olek

Message par Olek »

@Flammy je suppose que les 17 sont absolument nécessaire que tu les aimes trop pour élaguer ^^ Courage !
Moi j'ai écrit 1318 mots pour l'équipe aujourd'hui ! C'est la fête !

Flammy

Message par Flammy »

@olek a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/40689) :
> Moi j?ai écrit 1318 mots pour l?équipe aujourd?hui ! C?est la fête !
>
>

Mais... Ca commence à minuit ='D

Et oui, j'ai beaucoup de persos, et tous vont pas survivre <3 Et niveau élagage, j'ai fait ce que j'ai pu, c'était pire avant ='D Je suis un peu dans les extrêmes mais je me soigne <3

Makara

Message par Makara »

Bon c'est bien je vois qu'on est motivé par ici :p
Je suis désolée mes petits canifs, j'ai pas encore eu le temps de vous lire, j'ai eu un irl très chargé et pas mal de déconvenues cette semaine :( du coup j'ai pas trop le moral :(
Mais ce week end je vais recharger les batteries en voyant tout plein d'amis ça va me faire du bien <3 et je pourrai commencer à écrire sous de meilleurs augures <3

Répondre