Les Canifs irradiés du placard argenté
@babouhw C'est parti 

@Flammy ton tome 1 équivaut à peu près aux 5 actes du Serpent réunis. J'ai trouvé mon maître en matière de pavé
j'avais accroché à CE, je compte le reprendre d'ailleurs.
@Sorryf : ce projet là des 20k n'est pas sur fpa, il est encore trop brouillon pour le moment.
@babouhw : le Serpent qui danse est sur FPA, c'est le seul projet abouti qui est disponible, mais je ne suis pas sûre de travailler dessus sur le PANO, mais comme je risque de céder à la tentation de me repencher dessus
Et toi ?
@makara33 : je veux la suite de Sillages, sans aucune pression héhé

@Sorryf : ce projet là des 20k n'est pas sur fpa, il est encore trop brouillon pour le moment.
@babouhw : le Serpent qui danse est sur FPA, c'est le seul projet abouti qui est disponible, mais je ne suis pas sûre de travailler dessus sur le PANO, mais comme je risque de céder à la tentation de me repencher dessus

@makara33 : je veux la suite de Sillages, sans aucune pression héhé
@Flammy je t'envoie aussi mon mail par mp !
De mon côté, je vais bosser sur des nouvelles qui se rattachent à Sioltà, un petit monde que je suis en train (depuis 2016...) de créer pour y faire des histoires un jour. Il y a quelques bouts mal correctionnés sur fpa, je vais faire en sorte d'organiser, compléter et corriger tout ça. Sinon, j'ai aussi un pdf avec un vrac de tous les textes qui se rattachent à l'univers. Le but serait de finir de raconter l'enfance des personnages pour mieux les cerner et pouvoir voir un peu ce que je peux leur faire subir plus tard.
Et sinon, je viens de finir mon propre avatar ! J'ai choisi ces deux images : 

et j'en ai fait ça :

De mon côté, je vais bosser sur des nouvelles qui se rattachent à Sioltà, un petit monde que je suis en train (depuis 2016...) de créer pour y faire des histoires un jour. Il y a quelques bouts mal correctionnés sur fpa, je vais faire en sorte d'organiser, compléter et corriger tout ça. Sinon, j'ai aussi un pdf avec un vrac de tous les textes qui se rattachent à l'univers. Le but serait de finir de raconter l'enfance des personnages pour mieux les cerner et pouvoir voir un peu ce que je peux leur faire subir plus tard.
Et sinon, je viens de finir mon propre avatar ! J'ai choisi ces deux images : 

et j'en ai fait ça :

@Olek excellent ce montage
une tuerie !
Qu'est-ce que tu nous proposes ? Qu'on aille jeter d'abord un ?il sur FPA ou que tu nous envoies directe le fichier pdf ?

Qu'est-ce que tu nous proposes ? Qu'on aille jeter d'abord un ?il sur FPA ou que tu nous envoies directe le fichier pdf ?
@makara33 j'ai changé les lazers en jaune.
Je vous envoie le pdf, c'est plus complet et plus corrigé !
Je vous envoie le pdf, c'est plus complet et plus corrigé !
Je t'envoie mon mail en mp alors
@Olek
Roooh je kiff cette équipe on est grave motivé, je sens qu'on va battre des records ( rappelez moi cette phrase quand je serai seulement à 1000 mots^^) ahaha

Roooh je kiff cette équipe on est grave motivé, je sens qu'on va battre des records ( rappelez moi cette phrase quand je serai seulement à 1000 mots^^) ahaha
@Olek Du coup, tu es Canif touffu ? Canif bouboule ? En tout cas, c'est de toute bôté !
Et faire souffrir des persos depuis l'enfance, j'adore
@makara33 Les 1000 mots, c'est juste pour la première heure, on est d'accord ?
Et faire souffrir des persos depuis l'enfance, j'adore

@makara33 Les 1000 mots, c'est juste pour la première heure, on est d'accord ?

Touffu me va bien @Flammy !
La souffrance des personnages de papier ne me tricote pas les poils !
La souffrance des personnages de papier ne me tricote pas les poils !
@Elia Ok, j'irai voir ce Serpent alors! Adélaïde X et le peuple des Hudulfolks est sur fpa oui c'est pour les 9 et + (j?avertis XD ) et je suis en train de tâtonner à l'écrit après avoir galéré pendant 2 ans entre recherche et création d'univers et désespoir de ne pas trouver l'idée qui puisse faire pétiller les mirettes de ma fille (qui est celle qui m'a fait promettre de lui écrire un roman un jour)
@Olek hahaha énorme le caniche! ok, pour le pdf!
@Olek hahaha énorme le caniche! ok, pour le pdf!
Dites, si ça vous dit on pourrait utiliser le discord de PA lors des soirées d'écriture !