Les Canifs irradiés du placard argenté
@Flammy eh mais euh...tu veux pas plutôt ranger l'épée et qu'on sorte mon canif tire bouchon avec ta boîte de chocolat , c'est plus planplan non? (sueur froide XD ) on garde l'épée pour combattre et gagner plein de points !
@flammy : après j'ai deux semaines de vacances, donc beaucoup de temps libre. A partir de la semaine pro, je suis en stage donc ce sera une autre histoire :P
Oui, mais j'ai des scènes à ajouter donc pour rester dans le Pano, je ferai ça. (en vrai les persos me manquent trop, j'ai du mal à résister à leur appel
)
et courage pour CE2
et je te souhaite bon courage pour le structurage, c'est tellement galère.
@Sorryf : bon courage pour résister à la tentation de ne pas jouer mouhahaha et bon courage aussi pour l'écriture de ton roman !
@babouhw : on sera là pour te motiver !
Oui, mais j'ai des scènes à ajouter donc pour rester dans le Pano, je ferai ça. (en vrai les persos me manquent trop, j'ai du mal à résister à leur appel

et courage pour CE2

@Sorryf : bon courage pour résister à la tentation de ne pas jouer mouhahaha et bon courage aussi pour l'écriture de ton roman !
@babouhw : on sera là pour te motiver !

Vos textes sont sur fpa? Je veux bien aller les lire pour me mettre dans le bain XD Kiwi ex machina ça avait tapé dans mes zyeux (le titre
) je l'avais mis dans ma pal donc c'est bon mais les autres?

@makara33 M'en souviens même plus xD Mais bon, c'est pas si glorieux que ça, j'écris au kilomètre et après je pleure sur les corrections ='D
@babouhw Rho, c'est pas drôle
Ca manque tellement de fun les solutions normales et socialement acceptées
Mon tome 1 est sur FPA ^^ Mais si tu es assez maso pour te lancer dedans, je te conseille plutôt de demander la version word plus finie
(Comment ça c'est tout nul d'avoir la flemme de mettre à jour FPA ?
)
@Elia Tu continues au même rythme, sinon je vais me fâcher tout rouge
Et je comprends pour le fait de lâcher des persos, c'est tellement compliqué de leur dire adieu 
@babouhw Rho, c'est pas drôle
Mon tome 1 est sur FPA ^^ Mais si tu es assez maso pour te lancer dedans, je te conseille plutôt de demander la version word plus finie

@Elia Tu continues au même rythme, sinon je vais me fâcher tout rouge

@Flammy, moi aussi je veux bien la version word ! je fais comme @babouhw j'aimerai bien connaitre les textes sur lesquels l'équipe va bosser ! Bon je te promets pas que je vais lire le roman entier d'ici vendredi, mais quelque chapitres pour savoir au moins de quoi ça parle, j'aimerais bien !
@Elia si j'ai bien compris tes 20k mots déjà écrits ne sont pas encore sur FPA ?
et toi @Olek ? Et je crois qu'on a pas encore vu ton avatar canif ! tu t'en sors ?
@Elia si j'ai bien compris tes 20k mots déjà écrits ne sont pas encore sur FPA ?
et toi @Olek ? Et je crois qu'on a pas encore vu ton avatar canif ! tu t'en sors ?
Oui @babouhw sillages est sur fpa
j'irai te lire aussi dès que j'ai un moment ! Ce sera mieux pour se motiver si on connaît les textes des uns les autres
Donc il me reste aussi le roman de @Flammy a découvrir et @olek tu bosses sur quoi ?

Donc il me reste aussi le roman de @Flammy a découvrir et @olek tu bosses sur quoi ?
@Sorryf En même temps, la bête fait 280k, ça serait flippant de tout se faire d'ici vendredi ='D Envoie moi juste ton adresse mail en MP 

@Flammy 280 000 mots (Makara decede)
Bravo déjà !!! Moi je veux aussi
Bravo déjà !!! Moi je veux aussi

@makara33 C'est beau les gens masochistes ='D Un jour, je réussirai à faire court
Et sinon, idem que pour Sorryf, un MP avec ton mail et ça part ^^

Et sinon, idem que pour Sorryf, un MP avec ton mail et ça part ^^
@Flammy oki! merci!
Ok @makara33 j'irai lire ça
Ok @makara33 j'irai lire ça